Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:09 Sujet du message: Délais déménagement ligne Freebox
Délais déménagement ligne Freebox30672819
Bonjour,
Je vais déménager vers le 20 décembre et j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne actuel vers la nouvelle hier, le 10/12/13.
A votre avis quand ma ligne actuel va t elle être coupé, et quand ma nouvelle ligne sera t elle active?
Gwada911, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:05 Sujet du message:
1814514863
Dans mon cas, 3 jour ouvrés après la demande de déménagement ont suffit pour la création de la ligne dans le nouveau logement.
Demande faite mardi 13/11/12, ligne activé le vendredi 16/11/12 et le déménagement le samedi 17/11/12
Ta ligne Internet dans ton ancien logement bien que résilié instantanément le jour de la demande de déménagement, la connexion Internet reste active jusqu'au moment ou tu synchroniseras ta Freebox dans le nouveau logement. Ce qui te permet de profité de ton abonnement sans coupure. En claire en branchant ta box le 20 décembre dans le nouveau logement ça désactivera automatiquement ta ligne dans l'ancien logement. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Mer 11 Déc 2013, 13:20; édité 2 fois
technicien3130, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Mr-Freez,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 22:07 Sujet du message:
30672819
Bonjour
Je suis encore dans mon ancien appartement et aujoird hui il y a eu une coupure de courant et au redémarrage la Freebox me dit "erreur 80 mauvaise position" Je crois comprendre ce qui se passe elle c est resynchroniser sur ma nouvelle adresse ?Mais j ai besoin d Internet dans mon ancien logement car je n ai pas encore déménager y a t il une solution ?
J ai essayé le frère Wifi mais j ai un message d erreur aussi.
olivthill, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 17:25 Sujet du message:
9493088342
La solution est de téléphoner à la Hotline, numéro 32-44, en précisant qu'au lieu de l'heure, vous avez l'affichage erreur 80. C'est un cas courant et facile à traiter.
L'erreur 80 signifie généralement que Free pense que votre Freebox est à une certaine adresse alors qu'elle se trouve à une autre adresse.
Cela arrive souvent lors des déménagements car deux cas seulement sont prévus : soit le déménagement en fin de mois, soit le déménagement immédiat (avec un délai éventuel pour le cablage). Par précaution, beaucoup de gens demandent le déménagement de type "immédiat" alors qu'ils sont encore dans leur ancien appartement pour quelques jours.
La Hotline changera l'association entre l'identifiant du matériel et votre adresse. Mais, il faudra les rappeler plus tard, lors du vrai déménagement, pour qu'à nouveau, l'association soit mise à jour.
technicien3130, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:56 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Mr-Freez,
Effectivement, cela est dû au fait que le raccordement de votre nouvelle ligne suite à votre déménagement a bien réalisé le 12/12/2013.
C'est normal que vous n'avez plus de connexion dans votre ancien logement car ce compte a été résilié suite à l'activation du nouveau
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum