Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Problème routeur bridge
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
caz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

caz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:26    Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème routeur bridge [Résolu] (V6) Problème routeur bridge 95035 88433
Répondre en citant

Bonjour, alors je sais pas si c'est le bon endroit mais jme lance.
Alors il y a quelque jour j'ai eu ma Freebox bloquer sur l"étape 2 pendant des heures, j'ai fait un demarage de secour et reinitialisation d'usine hop Freebox debloquer, hors maintenant, le Wifi perso dla Freebox ne fonctionne plus, j'avais une imprimante en Wifi elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la reinstaller rien a faire.
J'ai vu que la Freebox est passer en mode bridge, j'ai essayé de la mettre en routeur mais elle revient systematiquement sur bridge.
Comment je peux faire pour refaire fonctionner mon imprimante???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zubzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 10
 
10 points

Zubzo, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 14:19    Sujet du message: Re: (V6) Probleme routeur bridge Re: (V6) Probleme routeur bridge 60482 54773 Répondre en citant

caz a écrit:
Bonjour, alors je sais pas si c'est le bon endroit mais jme lance.
Alors il y a quelque jour j'ai eu ma Freebox bloquer sur l"étape 2 pendant des heures, j'ai fait un demarage de secour et reinitialisation d'usine hop Freebox debloquer, hors maintenant, le Wifi perso dla Freebox ne fonctionne plus, j'avais une imprimante en Wifi elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la reinstaller rien a faire.
J'ai vu que la Freebox est passer en mode bridge, j'ai essayé de la mettre en routeur mais elle revient systematiquement sur bridge.
Comment je peux faire pour refaire fonctionner mon imprimante???

Merci


Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en MP afin de pouvoir consulter l'état de votre Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zubzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 10
 
10 points

Zubzo, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 15:10    Sujet du message: 60482 54773 Répondre en citant

Après reconfiguration complète du réseau Wifi => Résolu.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

caz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:24    Sujet du message: 95035 88433
Répondre en citant

je rencontre toujours des problèmes avec mon imprimante mais cela n'a rien a voir avec la Freebox Merci pour votre rapidité d'intervention, probleme de Wifi resolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox