caz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:26 Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème routeur bridge
[Résolu] (V6) Problème routeur bridge9503588433
Bonjour, alors je sais pas si c'est le bon endroit mais jme lance.
Alors il y a quelque jour j'ai eu ma Freebox bloquer sur l"étape 2 pendant des heures, j'ai fait un demarage de secour et reinitialisation d'usine hop Freebox debloquer, hors maintenant, le Wifi perso dla Freebox ne fonctionne plus, j'avais une imprimante en Wifi elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la reinstaller rien a faire.
J'ai vu que la Freebox est passer en mode bridge, j'ai essayé de la mettre en routeur mais elle revient systematiquement sur bridge.
Comment je peux faire pour refaire fonctionner mon imprimante???
Zubzo, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 14:19 Sujet du message: Re: (V6) Probleme routeur bridge
Re: (V6) Probleme routeur bridge6048254773
caz a écrit:
Bonjour, alors je sais pas si c'est le bon endroit mais jme lance.
Alors il y a quelque jour j'ai eu ma Freebox bloquer sur l"étape 2 pendant des heures, j'ai fait un demarage de secour et reinitialisation d'usine hop Freebox debloquer, hors maintenant, le Wifi perso dla Freebox ne fonctionne plus, j'avais une imprimante en Wifi elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la reinstaller rien a faire.
J'ai vu que la Freebox est passer en mode bridge, j'ai essayé de la mettre en routeur mais elle revient systematiquement sur bridge.
Comment je peux faire pour refaire fonctionner mon imprimante???
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en MP afin de pouvoir consulter l'état de votre Freebox ?
caz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:24 Sujet du message:
9503588433
je rencontre toujours des problèmes avec mon imprimante mais cela n'a rien a voir avec la Freebox Merci pour votre rapidité d'intervention, probleme de Wifi resolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum