griffin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 19:02 Sujet du message: Date portabilité Free-Mobile
Date portabilité Free-Mobile9508588481
Bonjour,
Je souhaite offrir à ma mère le forfait 2€ Free Mobile. Elle possède acutellement un 'vieux' forfait Orange, l'engagement est terminé, elle a son RIO et téléphone (sous Android) débloqué.
Mais, je ne serais auprès d'elle pour effectuer les manipulations (je ne la voit vraiment pas ouvrir son téléphone, enlever la SIM Orange, mettre la Free) et reconfigurer un peu le mobile (activer la Data, activer le quota, ...) que pendant une durée assez courte (1 grosse semaine autour de Noel)
Donc, mes question :
Pour la livraison de la SIM, ca prend combien de temps, en général ?
Pour le délai de portabilité, idem ?
Car j'ai pas envie que la portabilité (donc désactivation d'Orange) se fasse avant que j'arrive (et non plus que l'activation de Free se fasse après que je soit partit)
Merci d'avance
PS : j'ai tenté d'apeller Free-Mobile, mais de ce que j'ai compris, c'est pour les 'déjà' clients, et ce n'est pas la Hotline service-avant-vente
ogbk, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 19:31 Sujet du message:
6738361248
Bonsoir,
Pour avoir vécu le même cas que toi, j'ai commandé une carte SIM le samedi 30/11 après midi avec portabilité du numéro pour ma belle mère .
Elle a reçue la carte SIM le mercredi 4/12 et son numéro a été porté le vendredi 6/12.
Si on compte en jours ouvrés, ca fait 4/5 jours ouvrés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum