Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Date portabilité Free-Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
griffin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

griffin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 19:02    Sujet du message: Date portabilité Free-Mobile Date portabilité Free-Mobile 95085 88481
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite offrir à ma mère le forfait 2€ Free Mobile. Elle possède acutellement un 'vieux' forfait Orange, l'engagement est terminé, elle a son RIO et téléphone (sous Android) débloqué.

Mais, je ne serais auprès d'elle pour effectuer les manipulations (je ne la voit vraiment pas ouvrir son téléphone, enlever la SIM Orange, mettre la Free) et reconfigurer un peu le mobile (activer la Data, activer le quota, ...) que pendant une durée assez courte (1 grosse semaine autour de Noel)

Donc, mes question :
Pour la livraison de la SIM, ca prend combien de temps, en général ?
Pour le délai de portabilité, idem ?

Car j'ai pas envie que la portabilité (donc désactivation d'Orange) se fasse avant que j'arrive (et non plus que l'activation de Free se fasse après que je soit partit)

Merci d'avance Smile

PS : j'ai tenté d'apeller Free-Mobile, mais de ce que j'ai compris, c'est pour les 'déjà' clients, et ce n'est pas la Hotline service-avant-vente Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogbk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 11
 
19 points

ogbk, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 19:31    Sujet du message: 67383 61248 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour avoir vécu le même cas que toi, j'ai commandé une carte SIM le samedi 30/11 après midi avec portabilité du numéro pour ma belle mère .
Elle a reçue la carte SIM le mercredi 4/12 et son numéro a été porté le vendredi 6/12.
Si on compte en jours ouvrés, ca fait 4/5 jours ouvrés.

En espérant avoir répondu à ta question.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotoxi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 112
 
955 points

rotoxi, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 20:25    Sujet du message: 81867 76206 Répondre en citant

Free Mobile victime de son succée??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griffin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

griffin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 22:09    Sujet du message: 95085 88481
Répondre en citant

Oula, je connais depuis pas mal de temps (j'avais pris le forfait 20€, avant d'en changer (data, paris, pas bon Cry )

Mais la, les 50Mo de Data sont le petit déclic pour ma mère (j'avais déjà 'forcé' mon père l'an passé (avant Free, il n'avais même pas de mobile)

Sinon, Merci ogbk, donc en gros, si je commande genre mercredi prochain, ca sera bon (je serais chez mes parents a partir de samedi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox