valencien (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 14:22 Sujet du message: reboot automatique chez Free
reboot automatique chez Free9438387829
depuis deux mois sur montelimar j'ai le droit a n'importe quelle heure au reboot et je ne suis pas le seul a 12kms de chez moi aussi et a vaison la romaine (60kms) de méme je suis un des premiers abboné Free puisque cela fait bientot 17 ans je n'ai jamais été autant embêter que depuis un an et la Free revolution a fini par m'achever une daube comme pas possible un boitier TV qu'on a peur d'eteindre car on ne sait meme pas si le lendemain il va bloqué sur le pseudo firmware qu'il tente de charger. quand on as appuyé 20 secondes sur la télécommande pour que le voyant rouge se change en voyant bleu illisible .j'ai heureusement gardé mon boitier TNT classique.. ca depanne..la derniere fois ce sont mes freeplay qui clignoter sans cesse et il sont a 3 metres l'un de l'autre parfois l'image TV se fige et donc on redémarre tout et cela deux fois environ par semaine a grand renfort de pub Free promet la 3G et est incapable de résoudre la moindre panne et pour le SAV j'ai eu le droit au pays du Maghreb ou de la Scandinavie c'est une catastrophe..je compte changer tres vite de fournisseur
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 16:59 Sujet du message:
7987474329
En effet, pas de question, pas de ponctuation, pas de retour à la ligne, un pavé illisible... Tout ça pour conclure "je vais partir"...
Et je ne parle pas des nombreuses fautes (dues sans doute à un certain énervement) et des approximations :
reboot = désynchronisation
freeplay = Freeplug
A quoi sert votre post?
C'était juste pour vous défouler ou pour nous demander de l'aide à la résolution de vos problèmes?
valencien (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:39 Sujet du message:
9438387829
CurtisNewton a écrit:
Ben voilà, des nouvelles, donc pas à la corbeille.
Donc, quel est le problème ?
le probleme est que Free au tel m'a dit que pour depanner ma Freebox il fallait que j'ai plus de 5 incidents en 24 heures et il ne m'as donné aucune autre explication...il m'ont dit aussi que c'etait peu être un probleme sur le reseau et qu'il me fallait de la patience et cela fait bientot 3 mois que je patiente et 10 coups de fils a Free....d'ou mon amertume
j'ai fait tous les tests possible telephoner a orange et fais venir le technicien a mes frais et la ligne fonctionne parfaitement
valencien (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:48 Sujet du message:
9438387829
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu es en dégroupage partiel pour avoir pu faire venir Orange. Payant seulement si ça vient du logement ou pour un déplacement pour rien.
Et sur les forums de l'ADUF, tu as essayé ?
effectivement j'ai garder ma ligne orange je suis en degroupage partiel mais je n'avais jamais eu de soucis depuis 16 ans avec Free et cela fait un an que j'ai la Free revolution et c'est la cata au bout d'un mois j'ai changé les plugs et maintenant c'est la Freebox qui me joue des tours et Free ne fais des tests que quand elle marche donc ne trouve rien et pourtant parfois elle reboote 6 fois par jour
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