Vous avez de la chance moi tout est en ordre sur mon S4, quand j'interroge la carte "sensorly" sur mon secteur normalement il devrait y avoir une antenne 4G, mais moi il me l'a detecte pas.
Bof je vais attendre.
C'est comme le VDSL2 je suis à 300m du DSLAM et il n'est toujours pas en fonction.
Je reviens sur le sujet de la 4G. Je suis sur Chambéry en Savoie et quand je regarde la carte "Sensorly" la 4G est capté dans de nombreux coins de la ville.
Ce weekend je me suis promené à pieds dans Chambéry et à aucun moment je n'ai capté la 4G bien que les zone soient en violet foncé ???
Mon S4 acheté sur le site Free est à jour (I9505XXUEMKF), que j'ai activé sur mon compte Free Mobile l'option, que j'ai redémarré mon S4, et que le mode réseau figure bien 4G/3G/2G (connexion auto).
Aucun réseau 4G capté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum