Helloworld (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 3:56 Sujet du message: Une aide sympathique pour imprimer en réseau (V6)?
Une aide sympathique pour imprimer en réseau (V6)?9502688425
Bonjour,
Je me démène dans tous les sens pour brancher mon imprimante non-Wifi sur mon routeur Freebox v6...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à imprimer via le Wifi et mon routeur?
Mon imprimante est branchée en USB à un Hub lui-même branché sur le routeur. Quand je clique dans poste de travail / réseau je vois mon imprimante, mais impossible l'utiliser.
Le pilote est bien installé.
J'ai le message "erreur de communication blablabla..."
Merci d'avance pour votre aide et joyeuses fêtes de fin d'années à tous! Alcool avec modération
cmoiloic, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 15:20 Sujet du message:
8207076388
Desinstalle ton imprimante
Branche direct l'imprimante au Freebox serveur.
Va dans:
-poste de travail
-Réseaux
si ton imprimante est allumée elle apparaitra
clique dessus, lepilote s'installe
et.... c'est tout _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Helloworld (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 17:33 Sujet du message:
9502688425
Bonjour
J'ai bien l'imprimante sur le réseau Freebox
mais quand je clique droit dessus et que je fais connecter
une fenêtre s'affiche furtivement puis plus rien, elle ne se connecte pas.
J'ai pourtant tout suivi ce que tes liens indiquent...
Merci pour votre aide, il doit manquer un petit truc, mais quoi?
Mon système d'exploitation: Windows 7 (64 bits)
Mon imprimante: Lexmark Z645
L'imprimante est reconnue dans le réseau, quand je clique deux fois dessus j'ai la fenetre de gestion des impressions qui s'ouvre mais quand j'ouvre un document open office pour l'imprimer il ne se passe rien... meme pour une page de test, j'attends mais rien, ni impression, ni message d'erreur
Geronimo, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 22:59 Sujet du message:
1356911981
Est-ce que tu as supprimé l'imprimante dans tes périphériques Windows, apres, ressaie depuis le debut, je ne peux pas t'aider plus, mon imprimante HP possede une carte reseau donc je passe pas par le partage de la Freebox. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Helloworld (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:29 Sujet du message:
9502688425
Je crois que c'est ma vieille imprimante Lexmark Z645 qui est flinguée...
Après avoir supprimé l'imprimante en locale pour faire une installation propre via la Freebox, celle ci refuse et de fonctionner brancher en réseau sur la Freebox et de fonctionner en local avec prise USB.
je ne retrouve pas le pilote de mon imprimante en ligne du moins j'en trouve un mais il ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionnait avant.
Comment supprimer tout passage de cette imprimante sur mon PC pour refaire une installation propre? comment savoir si j'ai le bon pilote et si celui-ci s'installe correctement?
Dernière bouée à la mer avant changement radical d'imprimante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum