Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide au contact Free SVP
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 23:34    Sujet du message: Aide au contact Free SVP Aide au contact Free SVP 95255 88636
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une résiliation négociée depuis plus de 3 mois j'ai enfin réussi a sortir ma voisine de Bouygues ! Twisted Evil

Je lui ai dit de venir chez Free et j'ai donc effectué son inscription directement par téléphone....

Seulement voilà Les gentilles personnes de Bouygues ont clôturé le dossier qui trainait depuis tellement longtemps le lendemain, c'est à dire qu'elle se retrouve sans fixe, sans Internet mais sans mobile également !!! Bon Internet et fixe on attend UPS maintenant ! Mais pour le mobile, à mon appel on m'a dit que j'allais recevoir ses identifiants par SMS et que je pourrais commander sa ligne mobile après avoir raccroché....

Certes j'ai bien reçu un SMS mais avec un seul identifiant pour la Hotline et sans mot de passe je ne peux donc pas lui commander de ligne mobile pour le moment !!!

Comment peut on faire mise à part les appels (vu qu'aucun tel à disposition !!!) Evil or Very Mad

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée à tous 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 0:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprends pas tout.. Evil or Very Mad

>A t elle ou avait elle une ligne mobile chez BT ?
Si oui , a t elle récupéré son RIO (si elle veut garder son numéro) ?

>Avez vous une connexion Internet ?

>A t elle un RIB/RIP et/ou une CB ?

Je m'explique :
Vous pouvez ensemble lui prendre une ligne Free Mobile
en recevant ses ID et PWD sur un mail consultable depuis votre connexion Internet
et que vous pourrez éventuellement modifier par la suite comme d'ailleurs rattacher sa ligne Free Mobile à son compte Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 10:55    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

Bonjour !

Alors :

>A t elle ou avait elle une ligne mobile chez BT ?
Si oui , a t elle récupéré son RIO (si elle veut garder son numéro) ?

Elle "avait" une ligne BT et non nous n'avons pas son RIO comment le récupérer ?

>Avez vous une connexion Internet ? Moi j'en ai une pas elle elle reçoit ses équipements demain ou vendredi j'ai reçu le SMS ce matin
Laughing

>A t elle un RIB/RIP et/ou une CB ? oui je peux les avoir

D'après ce que je comprend :

- je me connecte sur Free Mobile
- je lui commande une ligne (avec son RIO) à 19.99€
- lorsqu'elle reçoit le net je demande le rattachement de sa ligne mobile a son compte Internet Free pour qu'elle paye que 15.99€ ?


Parce que la si j'essaie de lui prendre à 15.99€ ça me demande identifiants et mot de passe que je n'ai pas !!!

J'ai que ses identifiants Hotline ...

J'espère avoir été plus claire...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est comme cela qu'il faut faire.

Vous allez sur :https://mobile.free.fr/

Vous lui commandez une ligne à 19.99 € , le forfait Free donc , avec :

Ses nom/prénom , adresse , RIB , RIO ( portabilité du numéro )

Une boite mail accessible et valide pour récupérer les ID/PWD du compte Free Mobile , le mail pourra être modifié par la suite si nécessaire.

Quand elle aura ses identifiants Freebox , elle les rentrera dans son compte Free Mobile pour avoir la réduction des 4€/ mois.
("Avantage Freebox" dans le menu déroulant de "Gérer mon compte")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:50    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

Merci beaucoup !

J'attends la réponse de BT maintenant pour avoir son RIO Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2140
 
2485 points

rc42, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour le RIO c'est rapide
Il suffit de composer le 3179 , et ont a le code RIO de suite et un SMS est envoyé en même temps
Donc en même pas 5 minutes le code RIO est disponible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Myss_kinou a écrit:
Merci beaucoup !

J'attends la réponse de BT maintenant pour avoir son RIO Wink


Si la ligne mobile BT est en fonction , faites le 3179

Si elle a été résiliée , c'est cuit , le numéro est perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:00    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

Elle n'a plus de ligne Wink

J'y avais pensé aussi mais non Sad !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:01    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

Ah c'est cuit ? Il lui ont résilié lundi Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Myss_kinou a écrit:
Ah c'est cuit ? Il lui ont résilié lundi Cry


En principe oui..que vous ont ils dit au sce client de chez BT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:08    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

a quel sujet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:12    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

je viens de les avoir effectivement la ligne est perdue Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Myss_kinou a écrit:
je viens de les avoir effectivement la ligne est perdue Sad


Elle enverra un SMS à tous ses contacts avec son nouveau numéro Free Mobile Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myss_kinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 18
 
18 points

Myss_kinou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:18    Sujet du message: 95255 88636
Répondre en citant

oui on va dire ça au moins elle n'est plus liée avec BT !!! C'est déjà ça !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Myss_kinou a écrit:
oui on va dire ça au moins elle n'est plus liée avec BT !!! C'est déjà ça !!!


Et en plus elle pourra même téléphoner gratuitement sur les fixes en Australie

C'est BT qui va faire des bonds de kangourou..

..attention , il y a un décalage horaire..+ 9 H environ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox