Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand un service Internet digne de ce nom ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FuZ38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 8
 
9 points

FuZ38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 10:35    Sujet du message: A quand un service Internet digne de ce nom ? A quand un service Internet digne de ce nom ? 82478 76774
Répondre en citant

Plein le cul de votre incompétence Free, ça fait minimum 4 mois que ça dure et vous avez toujours pas trouvé de solution à ces désynchronisations qui touchent beaucoup d'abonnés.

Sans parler du service technique qui vous enverras un technicien qui ne trouveras pas d'où vient le problème et fermera votre ticket support après ça. Avoir un service Internet aussi pourri en 2013 c'est donc possible, Merci Free.

Vous trouvez ça normal de devoir se connecter à un FreeWiFi pour avoir une connexion potable alors qu'on paye 30€/mois à côté ?



*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par FuZ38 le Ven 20 Déc 2013, 10:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 149
 
381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 10:43    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

4 mois : il est plus que temps de résilier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tesmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 40
 
119 points

tesmanu, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 11:30    Sujet du message: 87352 81328 Répondre en citant

sauve toi vite Razz Razz Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 11:36    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

D'après une info que j'ai eu c'est le temps de mettre en place le VDSL2 (ils feraient des tests et paramétrages)

Perso je patiente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 12:16    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Sauve-toi vite chez Bouygues, les prix vont baisser !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssj4gokusama
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 1
 
247 points

ssj4gokusama, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:03    Sujet du message: Re: A quand un service Internet digne de ce nom ? Re: A quand un service Internet digne de ce nom ? 71180 66119 Répondre en citant

FuZ38 a écrit:
https://i.imgur.com/PjZ2zkB.jpg

Plein le cul de votre incompétence Free, ça fait minimum 4 mois que ça dure et vous avez toujours pas trouvé de solution à ces désynchronisations qui touchent beaucoup d'abonnés.

Sans parler du service technique qui vous enverras un technicien qui ne trouveras pas d'où vient le problème et fermera votre ticket support après ça. Avoir un service Internet aussi pourri en 2013 c'est donc possible, Merci Free.

Vous trouvez ça normal de devoir se connecter à un FreeWiFi pour avoir une connexion potable alors qu'on paye 30€/mois à côté ?

L'incompétence de Free Laughing
Je te souhaite bonne chance chez SFR ou Bouygues. A ta place je n'aimerais pas à avoir à faire à leurs techniciens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:11    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

que c'est triste ohhh 4 mois pour venir pleurer et surtout rester faut être fou.
moi au bout de 4 semaines le temps qu un tech SFR passe me dise que "chez moi tout roule donc c'est la ligne ou notre matériel et connaissant notre matériel" ce donne une idée une semaine après j’étais chez Free vu qu'en plus ils venaient de dégrouper et là ohhh plus rien depuis 2 ans ça roule.
Mais la conseillère SFR ma fait rire "ça sera pareil ailleurs le soucis" "je lui réponds surement mais ça sera moins cher" comme ca super promo de 3€ vous me l'offrez quand je parts fallait le faire avant.

tout ca pour dire que si l'herbe est plus verte ailleurs va si c'est normal on a la chance d'avoir des FAI en nombres après sont tous aussi compétent tant que ca marche ils sont mignon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
seb6257 a écrit:
D'après une info que j'ai eu c'est le temps de mettre en place le VDSL2 (ils feraient des tests et paramétrages)

Perso je patiente

Ça m'est arrivé 3 fois en moins de 3 semaines. 3 à 4 jours ou ça dé-synchronise beaucoup avec des débits vraiment variables. Sans compter la marge de bruit.

C'est depuis le basculement en VDSL2 que ça s'est produit. Je laisse faire, ça revient tout seul.

Vu ton prix (30 €), tu es en V5/Crystal comme moi. Est-ce que ton DSLAM est passé en VDSL2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuZ38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 8
 
9 points

FuZ38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:43    Sujet du message: 82478 76774
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vu ton prix (30 €), tu es en V5/Crystal comme moi. Est-ce que ton DSLAM est passé en VDSL2 ?


Oui je suis encore en V5, en général les désync sont toutes les 30mins/1h grand max mais ce matin c'était infernal.

Pour ce qui est du DSLAM à priori je ne suis pas encore en VDSL2 (j'ai fait ce test https://www.universfreebox.com/article/22564/VDSL2-Une-nouvelle-methode-pour-savoir-si-Free-a-migre-votre-NRA-meme-sans-Freebox-Revolution )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 18:00    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

FuZ38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Vu ton prix (30 €), tu es en V5/Crystal comme moi. Est-ce que ton DSLAM est passé en VDSL2 ?


Oui je suis encore en V5, en général les désync sont toutes les 30mins/1h grand max mais ce matin c'était infernal.

Pour ce qui est du DSLAM à priori je ne suis pas encore en VDSL2 (j'ai fait ce test https://www.universfreebox.com/article/22564/VDSL2-Une-nouvelle-methode-pour-savoir-si-Free-a-migre-votre-NRA-meme-sans-Freebox-Revolution )


C'est clair qu'il y'a de quoi pêter un câble ...
perso une désynchro par jour (c'est déjà beaucoup)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 8:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

A une époque, j'avais pas une désynchro/jour... mais plutôt une désynchro/quart d'heure.

J'ai RAMé quelques mois mais ça a fini par s'arranger. Oui il faut appeler et demander des choses, oui parfois il faut le faire plusieurs fois, mais au final, ça peut passer.

Sauf que quand on est excédé à ce point là effectivement on attend pas 4 mois pour se barrer.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox