FuZ38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 10:35 Sujet du message: A quand un service Internet digne de ce nom ?
A quand un service Internet digne de ce nom ?8247876774
Plein le cul de votre incompétence Free, ça fait minimum 4 mois que ça dure et vous avez toujours pas trouvé de solution à ces désynchronisations qui touchent beaucoup d'abonnés.
Sans parler du service technique qui vous enverras un technicien qui ne trouveras pas d'où vient le problème et fermera votre ticket support après ça. Avoir un service Internet aussi pourri en 2013 c'est donc possible, Merci Free.
Vous trouvez ça normal de devoir se connecter à un FreeWiFi pour avoir une connexion potable alors qu'on paye 30€/mois à côté ?
ssj4gokusama, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:03 Sujet du message: Re: A quand un service Internet digne de ce nom ?
Re: A quand un service Internet digne de ce nom ?7118066119
FuZ38 a écrit:
https://i.imgur.com/PjZ2zkB.jpg
Plein le cul de votre incompétence Free, ça fait minimum 4 mois que ça dure et vous avez toujours pas trouvé de solution à ces désynchronisations qui touchent beaucoup d'abonnés.
Sans parler du service technique qui vous enverras un technicien qui ne trouveras pas d'où vient le problème et fermera votre ticket support après ça. Avoir un service Internet aussi pourri en 2013 c'est donc possible, Merci Free.
Vous trouvez ça normal de devoir se connecter à un FreeWiFi pour avoir une connexion potable alors qu'on paye 30€/mois à côté ?
L'incompétence de Free
Je te souhaite bonne chance chez SFR ou Bouygues. A ta place je n'aimerais pas à avoir à faire à leurs techniciens...
toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:11 Sujet du message:
6843962249
que c'est triste ohhh 4 mois pour venir pleurer et surtout rester faut être fou.
moi au bout de 4 semaines le temps qu un tech SFR passe me dise que "chez moi tout roule donc c'est la ligne ou notre matériel et connaissant notre matériel" ce donne une idée une semaine après j’étais chez Free vu qu'en plus ils venaient de dégrouper et là ohhh plus rien depuis 2 ans ça roule.
Mais la conseillère SFR ma fait rire "ça sera pareil ailleurs le soucis" "je lui réponds surement mais ça sera moins cher" comme ca super promo de 3€ vous me l'offrez quand je parts fallait le faire avant.
tout ca pour dire que si l'herbe est plus verte ailleurs va si c'est normal on a la chance d'avoir des FAI en nombres après sont tous aussi compétent tant que ca marche ils sont mignon.
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:34 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
seb6257 a écrit:
D'après une info que j'ai eu c'est le temps de mettre en place le VDSL2 (ils feraient des tests et paramétrages)
Perso je patiente
Ça m'est arrivé 3 fois en moins de 3 semaines. 3 à 4 jours ou ça dé-synchronise beaucoup avec des débits vraiment variables. Sans compter la marge de bruit.
C'est depuis le basculement en VDSL2 que ça s'est produit. Je laisse faire, ça revient tout seul.
Vu ton prix (30 €), tu es en V5/Crystal comme moi. Est-ce que ton DSLAM est passé en VDSL2 ?
Ellinor, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 8:42 Sujet du message:
6696760859
A une époque, j'avais pas une désynchro/jour... mais plutôt une désynchro/quart d'heure.
J'ai RAMé quelques mois mais ça a fini par s'arranger. Oui il faut appeler et demander des choses, oui parfois il faut le faire plusieurs fois, mais au final, ça peut passer.
Sauf que quand on est excédé à ce point là effectivement on attend pas 4 mois pour se barrer. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum