Masterbid, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:43 Sujet du message:
9545388819
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème technique que d'un changement, à l'arrache de la part de Free.
Citation sur : https://www.free.fr/assistance/926.html : "La connexion en FTP se fait directement sur "login".free.fr uniquement si le fournisseur d'accès à Internet de la connexion utilisée est Free." en d'autres termes, si tu veux te connecter du boulot ou en déplacement Wifi Orange, et bien, sans ftpperso, tu n'as plus d'accès du tout à ton site en ftp.
J'ai voulu mettre mon site à jour dimanche matin, Filezila était réglé sur ftpperso.free.fr et ça marchait mais c'était hyper lent. J'ai du m'y reprendre à 3 fois mais ça a marché.
Voilà c'est mon avis, ou alors c'est les serveurs qui ont subit une attaque.
Pour l'instant toujours rien sur ftpperso. Je vais devoir attendre d'avoir une connexion FreeWifi (et encore si ça marche)
J'ai essayé et pour moi ça ne fonctionne pas.
N'ayant pas Free comme opérateur j'ai essayé également en passant avec le partage de réseau de mon iPhone Free et ça ne marche toujours pas !!!
magellan58, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 0:59 Sujet du message: Publication sur serveur ftp de Free
Publication sur serveur ftp de Free9551388875
Bonjour,
Je rencontre ce problème depuis le 21 décembre 2013, impossible de mettre à jour site perso sur le serveur ftp de Free. En consultant ce forum, la solution proposée fonctionne : remplacer ftpperso.free.fr par
nomdesonsiteperso.free.fr
Merci à celles et ceux qui ont indiqué cette solution
napo2, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 12:06 Sujet du message:
9552788889
Comme le problème est effectivement "résolu" pour les abonnés Free, je ne pense pas que Free s'active beaucoup pour le vulgum pecus des "autres"...
La personne chargée de résoudre ce type de problème étant probablement en vacances, il ne faut guère attendre la solution avant le 2 janvier au mieux, et plus probablement à partir du 6...
Dommage, la période des vacances étant idéale pour les MAJ "en retard" qui s'accumulent...
coach61, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 13:17 Sujet du message:
9558588944
Comme vous plus d'accès depuis pas loin d'une semaine maintenant.
Effectivement ceux qui se connectent à partir d'une Freebox peuvent travailler. Pour les autres c'est mort pour l'instant. Mis à part ceux qui n'ont pas d'abonnement (et encore) est-ce que Free pense à tous ces gens qui quand ils font des modifications de sites ne sont pas frocement chez eux et qui n'ont pas forcement une Freebox sous la main. Ceux là peuvent avoir des modifications urgentes à faire. La réactivité chez Free n'a pas l'air d'être leur fort. Il me semble qu'on a déjà eu ce problème fin d'année dernière. Soit ils n'ont pas retenu la leçon soit ils s'en foutent.
lulu5000, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:20 Sujet du message: connexion aux pages perso toujours impossible
connexion aux pages perso toujours impossible9566789024
Bonsoir à tous,
Toujours imimpossibled'accéder aux pages perso .....
ça commence à être gênant !
@+
Gregwar, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 12:06 Sujet du message:
7987474329
Il y a eu une news sur le sujet, et plusieurs topics sur ce forum..
SVP, utilisez l'outil de recherche disponible en haut de la page (dans le bandeau rouge, entre "FAQ" et "Liste des Membres")
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum