Noonoob (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 18:08 Sujet du message: Solutions de stockage Seedbox Freebox
Solutions de stockage Seedbox Freebox9565689013
Bonjour,
Malgré mais différentes recherches, je n'arrive pas à savoir concrètement quelle solution utiliser pour répondre à mon problème.
Actuellement j'utilise ma Freebox en tant que Seedbox, malheureusement j'arrive rapidement à saturation du disque dur de 250 Go.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir brancher au Freebox serveur un stockage supplémentaire qui peut me permettre:
-De télécharger les .torrent directement sur le disque externe.
-De laisser les torrents en partage à partir de ce même disque.
-De visualiser ces fichiers directement sur ma TV sans avoir à les transférer sur le disque dur du Freebox serveur.
J'ai cru comprendre que la seule solution était un serveur NAS mais avant de me lancer dans mes recherches de serveur j'aimerai savoir s'il existait une autre solution avec un simple disque dur externe.
loggoi, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 19:14 Sujet du message: Re: Solutions de stockage Seedbox Freebox
Re: Solutions de stockage Seedbox Freebox34583206
Noonoob a écrit:
Bonjour,
Malgré mais différentes recherches, je n'arrive pas à savoir concrètement quelle solution utiliser pour répondre à mon problème.
Actuellement j'utilise ma Freebox en tant que Seedbox, malheureusement j'arrive rapidement à saturation du disque dur de 250 Go.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir brancher au Freebox serveur un stockage supplémentaire qui peut me permettre:
-De télécharger les .torrent directement sur le disque externe.
-De laisser les torrents en partage à partir de ce même disque.
-De visualiser ces fichiers directement sur ma TV sans avoir à les transférer sur le disque dur du Freebox serveur.
J'ai cru comprendre que la seule solution était un serveur NAS mais avant de me lancer dans mes recherches de serveur j'aimerai savoir s'il existait une autre solution avec un simple disque dur externe.
Merci pour vos éclaircissements!
Suffit de brancher un disque externe sur la Freebox serveur....
enigmatiqk, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 0:23 Sujet du message:
5338748181
Noonoob a écrit:
Ah ben voilà j'avais vraiment rien compris!
Un simple DD externe permet de continuer à Seeder?
Il n'y a par ailleurs pas de risque de lag en lisant les fichiers HD directement sur le DD?
sauf erreur de ma part, le débit USB est largement suffisant pour de la lecture HD.
par contre, d'après ce que tu demande, a vérifier que tu puisse pointer un lecteur externe pour le dl (torrent ou non), sans cela, tu sera obligé de temps en temps de déplacer ton contenu et donc de ne plus le Seeder ...
Noonoob (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 2:26 Sujet du message:
9565689013
C'est justement sur ce point précis que je me pose des questions.
Le but serait de ne pas avoir à déplacer ce qui a été telechargé pour justement le laisser en Seed.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum