Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service technique Free inefficace

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Utilisateur 68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Utilisateur 68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:14    Sujet du message: Service technique Free inefficace Service technique Free inefficace 95683 89039
Répondre en citant

Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre...
Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur. Est-ce que les utilisateurs sont pris au sérieux ???
J'émets des doute... et je manque de patience.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 14:47    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a aucun support pour les boites email par téléphone. Il s'agit d'un service gracieusement offert, l'assistance téléphonique ne sert qu'aux problèmes qui concernent les services facturés.

Pour de l'aide concernant les emails, vous avez l'assistance en ligne, via la rubrique Mon Assistance puis "Nous contacter".

Un technicien vous répondra alors sur ce désagrément, par email. Bien évidemment, l'intérêt est d'avoir une seconde boite email de secours, renseignée dans l'interface abonné comme adresse de contact.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 14:56    Sujet du message: Re: Service technique Free ??? Re: Service technique Free ??? 3458 3206 Répondre en citant

Utilisateur 68 a écrit:
Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre...
Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur. Est-ce que les utilisateurs sont pris au sérieux ???
J'émets des doute... et je manque de patience.

C'est surtout ça votre problème : le manque de patience. Et ça Free ne peut pas le régler pour vous.

Déplus, les Newsgroups sont plus adaptés pour le support des services gratuits d'hébergements de Free (pages perso, mail etc)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 15:43    Sujet du message: Re: Service technique Free ??? Re: Service technique Free ??? 3071 2823 Répondre en citant

Utilisateur 68 a écrit:
Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre... Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur.

Le support mail de Free se trouve sur les Newsgroups : news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie

sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 17:15    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

la messagerie est gratuite, donc pas de facturation. Vous pouvez changer de boites email, ca ne manque pas (yahoo, Gmail...)  
dumigou
Hobbit de L'Univers

17 points

dumigou, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 18:44    Sujet du message: 70248 65224 Répondre en citant

C'est fait je n'utilise plus Free pour mes mails !!!  
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:24    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

sage décision, il n'y avait aucune raison de faire un post pour ca.  
dumigou
Hobbit de L'Univers

17 points

dumigou, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:48    Sujet du message: 70248 65224 Répondre en citant

Le droit d'expression n'existe pas sur ce forum ??????  
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 21:41    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

"raler" ne fait pas partie de l'expression dans un forum où l'on s'entraide.  
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 10:52    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

laposte.net fonctionne bien également.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: