Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème espace libre disque dur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:43    Sujet du message: [Résolu] Problème espace libre disque dur [Résolu] Problème espace libre disque dur 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un problème avec le disque dur de ma V6 :

Quand j'accède à ma Freebox en réseau avec mon Mac, je fais la somme de tous mes dossiers : il y en a pour environ 75 go d'occupé

Or, Freebox OS affiche lui 175 go d'occupés...

Je ne vois pas d'où vient la différence de 100 go quand même ! J'ai supprimé tous les dossiers cachés type "Network trash folder" ou "temporary items", aucun changement...

Une idée ? Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1021
 
1059 points

kmf31, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 20:24    Sujet du message: Re: Problème espace libre disque dur Re: Problème espace libre disque dur 4764 4303 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Je ne vois pas d'où vient la différence de 100 go quand même !


Ce sont des enregistrements ADSL des chaines verrouillees comme TF1, M6, ... ou de certaines chaines payantes, notamment Canal+/Sat etc.

Ces fichiers ne sont pas visibles dans le dossier Enregistrements depuis le PC mais existent quand meme. On peut seulement les voir (et effacer) depuis le menu "Enregistrement" dans le Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 14:46    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour

Désolé pour le délai de réponse (les fêtes...) mais c'était bien ça ! Merci kmf31 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox