Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:43 Sujet du message: [Résolu] Problème espace libre disque dur
[Résolu] Problème espace libre disque dur7201766916
Bonjour
J'ai un problème avec le disque dur de ma V6 :
Quand j'accède à ma Freebox en réseau avec mon Mac, je fais la somme de tous mes dossiers : il y en a pour environ 75 go d'occupé
Or, Freebox OS affiche lui 175 go d'occupés...
Je ne vois pas d'où vient la différence de 100 go quand même ! J'ai supprimé tous les dossiers cachés type "Network trash folder" ou "temporary items", aucun changement...
Je ne vois pas d'où vient la différence de 100 go quand même !
Ce sont des enregistrements ADSL des chaines verrouillees comme TF1, M6, ... ou de certaines chaines payantes, notamment Canal+/Sat etc.
Ces fichiers ne sont pas visibles dans le dossier Enregistrements depuis le PC mais existent quand meme. On peut seulement les voir (et effacer) depuis le menu "Enregistrement" dans le Freebox Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum