Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alcatel one touch Pop c5

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:41    Sujet du message: Alcatel one touch Pop c5 Alcatel one touch Pop c5 90947 84641
Répondre en citant

Bonjour,
Ce téléphone étant chez Free a 99 euros,
Je me demandais si des personnes le possèdent et peuvent me dire si cet alcatel onetouch Pop c5 vaut vraiment le coup, car sur Internet, il n'est pas encore testé... Sad
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:44    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

le m Pop que j'ai depuis un an est déjà pas mal pour le prix, d'ailleurs je vois pas l'interet d'investire dans des smartphones heut de gammes... donc celui-ci ne peut que être mieux!  
olialex
Hobbit de L'Univers

50 points

olialex, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 19:08    Sujet du message: 87484 81443 Répondre en citant

Bonsoir,
L'Alcatel OneTouch M'Pop est un très bon téléphone low-cost. Je suis aussi intéressé par le C5.
Les points forts:
Regroupe l'Essentiel dans un smartphone haut de gamme
Les points faibles:
L'appareil photo
La RAM souvent pleine

co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 9:37    Sujet du message: 90947 84641
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ses précisions.
Je pensais pouvoire faires de belles photos avec ce téléphone, au pire je m'en abstiendrait.
Je l'ai commandé hier soir je le recevrait sans doute dans la semaine donc je pourrais re-poster un message ici pour dire si vraiment il vaut le coup.
En ce qui concerne la RAM, j'en ai 128mo sur mon Android actuel donc faut essayer de fermer les applis inutiles et normalement ça passe Smile
j'ai aussi commandé un kit de protection avec 2protections écran sur Amazon (atfolix je crois) qui sont réputés de bonne qualité. c'est dur de suporter rayures et micro rayures quand ont se plante de poche pour ses clés et que le verre n'est pas traité...

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 12:15    Sujet du message: Re: Alcatel one touch Pop c5 Re: Alcatel one touch Pop c5 82816 77095 Répondre en citant

co7x a écrit:
Bonjour,
Ce téléphone étant chez Free a 99 euros,
Je me demandais si des personnes le possèdent et peuvent me dire si cet alcatel onetouch Pop c5 vaut vraiment le coup, car sur Internet, il n'est pas encore testé... Sad
Merci.

Pour 30 euros de plus, il y a le Lumia 520. C'est l'un des meilleurs rapports qualité prix du site. Tu auras + de mémoire, un meilleur appareil photo et surtout un téléphone solide.

Je jette pas la pierre mais Alcatel c'est plus ce que c'était. Avant ils faisaient des téléphones solides comme Nokia/Blackberry/Motorola. Depuis qu'ils sont rachetés par les chinois c'est plus ça.

co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 13:02    Sujet du message: 90947 84641
Répondre en citant

J'ai pas la même expèrience.
Un amis a un alcatel onetouch star (je crois mais je suis pas sur) et le téléphone est rapide, l'écran est bon, la globalité du téléphone donne une bonne impression, de qualité et solidité...
Le lumia 520, j'y ai songé, mais je n'aime pas telement Windows phone, je suis habitué a Android. Le 520 je crois proposais sensiblement les mêmes caractéristiques, sauf le processeur, la batterie et l'écran qui sur le papier sont meilleurs sur l'alcatel. pour le manque de memoire j'ai une carte SD
Je sais qu'alcatel fait fabriquer ses mobiles par TCL sous sa marque mais a vrai dire maintenant tout est fabriqué en chine par des sous traitants.
wiko fabrique ces mobiles avec TINO, boite chinoise. Ce qui m'a le plus "choqué" c'est moi qui aime bien cette marque un peut française le capital est a 95pourcent d'un fond d'investissements chinoix et le reste aux entrepreneurs français. ça ne leurs empèche pas de faire de bon téléphones, j'ai testé le ozzy et pour 89 euro, c'est un bon téléphone.
Le c5 etant commandé, je verrais bien si il tiens la route... ou pas. Je ferait un petit tour du mobile ici avec un petit test.

co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 23:49    Sujet du message: 90947 84641
Répondre en citant

Très très bon téléphone pour le prix:
Bonne puissance pour tout les jeux et applications.
L'appareil photo prend des photos honorables, le téléphone est rapide, l'interface est sympa en flat design, le tout est rapide, l'autonomie est bonne pour l'instant.. Très satisfait pour 99 euros ont a pas l'impression d'avoir un smartphone low-coast mais milieu de gamme a 200€.
Très bon téléphone.

alav7407
Hobbit de L'Univers

1 points

alav7407, Posté le: Sam 22 Fév 2014, 12:31    Sujet du message: 97331 90550 Répondre en citant

ATTENTION !! Poue l'alcatel C5-Pop, les infos techniques su site mobile.Free annonce une mémoire interne de 4 Go, la mémoire réelle est de 2 Go !!  
rc42
Geek de L'Univers

2453 points

rc42, Posté le: Sam 22 Fév 2014, 18:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Aucun téléphone vendu avec 4 Go de mémoire interne n'a cela de disponible , la vraie mémoire dispo varie entre 2 et 2,5 Go  
co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2014, 18:41    Sujet du message: 90947 84641
Répondre en citant

Effectivement la mémoire est plus faible que prévu mais avec une carte sd, tout est deplacable sur la carte  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: