kelpo1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 23:06 Sujet du message: Location smartphone: cartes bancaires non admises
Location smartphone: cartes bancaires non admises6535459367
dommage que SFR puisse encore se payer la tete de Free sur la 4G Free
kelpo1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:55 Sujet du message:
6535459367
Salut crior
Je laisse les freenautes apprécier ton style et ta vantardise mais saches qu'il y a des personnes qui font aussi le choix de ce que tu désignes comme" cartes cartons" tout le monde n'adhère plus au systeme Bankster qui devrait dans un avenir proche te rendre bien malheureux 1929 ...
Toujours est il que notre Free aurait pu ratisser large sans risque puisqu'il s'agit d'un unique paiement par CB
une pensée pour toi crior la vie est une roue qui tourne ....
mouss04, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 23:12 Sujet du message:
9598589319
MONSIEUR CRUOR ou CRUAUTE ?
J'espère que tu as bien lus les messages des ces personnes en l’occurrence Mr Michtrax, Mr Vuillafans, Mr Kelpo, qui eux on comprit la vraie vie, et les valeurs fondamentales. Apparemment le Mr à la carte INFINITI ne te les a pas inculqués. A part une VISA PREMIER, qui te rends dernier dans la vraie vie, surtout que sur ce forum Oui ici nous sommes tous respectueux. Eh il a raison, la roue tourne. Mais tourne très vite, alors regarde LA (si tu peux encore) en face. Bon vent quand même.
MOUSS
Nadirinho, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:36 Sujet du message:
7014565124
Cruor214 a écrit:
Les gens qui se plaignent avec leurs cartes bancaires en carton, ça me fait bien rire un mot: changez-en.
Perso avec ma Visa Gold (premier) j'ai aucun soucis mon père non plus avec sa Infinite (black).
Mais tu sors d'ou toi ? Déjà Visa Gold ?? C'est Visa Premer, Gold c'est la MasterCard...
Ensuite, si ton père à une Infinite qui est la plus grosse carte Visa, c'est qu'il doit avoir un gros niveau de revenus... Mais toi ta pas un grand niveau mental...
T'est certainement au courant, crétin que tu est qu'il n'y a pas que des riches en France...
On peut avoir une Electron sans avoir de problème particulier... l'Electron et les Maestro, sont des Cartes à Autorisation systèmatique... A la place de Free je ne les bloquerais pas, puisque en cas de paiement accepté ça donne une garantie supplémentaire et quoique avec n'importe quelle CB une fois que le paiement à été accepté... Bref!
Nadirinho, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:38 Sujet du message:
7014565124
Sinon pour en revenir au sujet, oui, j'aurais voulus prendre un mobile en location mais j'ai la plus mauvaise carte du monde Une Electron qui n'est pas accepté...
D'ailleurs on devrait lancer une pétition pour que Free réaccepte les Electron et Maestro, car en les refusant ils pénalisent beaucoup de clients qui ont choisis Free pour raisons economiques... Et là, ça n'aide pas beaucoup...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum