Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location smartphone: cartes bancaires non admises

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Si vous aviez accès à l'offre location et forfait payé par tout mode de paiement
Auriez vous adhérez ?
... 50% ...
 50%  [ 8 ]
Oui, non
... 50% ...
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur   Message 
kelpo1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

kelpo1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 23:06    Sujet du message: Location smartphone: cartes bancaires non admises Location smartphone: cartes bancaires non admises 65354 59367
Répondre en citant

dommage que SFR puisse encore se payer la tete de Free sur la 4G Free

https://www.pcworld.fr/business/actualites,SFR-Free-4G-flop,545151,1.htm?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss

il y en a beaucoup qui passe l'eponge au moment de payer encore une fois par carte non admise master ecarte visa electr

dommage si ridicule de se privee de faire le plein d'autant que le reste des paiements est en prelevement

finalement pas si stratege que cela...

PS Pour le sondage lire oui pour la 1 ère question
Non pour le" oui non"

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par kelpo1 le Dim 05 Jan 2014, 2:00; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruor214
Hobbit de L'Univers

3 points

Cruor214, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 0:24    Sujet du message: 95770 89121 Répondre en citant

Les gens qui se plaignent avec leurs cartes bancaires en carton, ça me fait bien rire un mot: changez-en.

Perso avec ma Visa Gold (premier) j'ai aucun soucis mon père non plus avec sa Infinite (black).

michtrax
Hobbit de L'Univers

29 points

michtrax, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 2:23    Sujet du message: 79728 74192 Répondre en citant

Cruor214 a écrit:
Les gens qui se plaignent avec leurs cartes bancaires en carton, ça me fait bien rire un mot: changez-en.

Perso avec ma Visa Gold (premier) j'ai aucun soucis mon père non plus avec sa Infinite (black).

Tu as de la chance mais tout le monde n'est pas dans ton cas

Il y en a qui peuvent pas changer de carte car ils sont interdit bancaire

Et oui sa arrive de faire des erreurs ds la vie et c pas pour ça qu'on a pas le droit a la nouvelle technologie

Sa me dégoûte de voir tant d’égoïsme de nos jours

vuillafans
Hobbit de L'Univers

70 points

vuillafans, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 12:59    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

Cruor214 a écrit:

Ces écrits font plus m'as-tu-vu qu'autre chose... En fait tu as la premier grâce à Papa....

kelpo1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

kelpo1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:55    Sujet du message: 65354 59367
Répondre en citant

Salut crior

Je laisse les freenautes apprécier ton style et ta vantardise mais saches qu'il y a des personnes qui font aussi le choix de ce que tu désignes comme" cartes cartons" tout le monde n'adhère plus au systeme Bankster qui devrait dans un avenir proche te rendre bien malheureux 1929 ...
Toujours est il que notre Free aurait pu ratisser large sans risque puisqu'il s'agit d'un unique paiement par CB

une pensée pour toi crior la vie est une roue qui tourne ....

mouss04
Hobbit de L'Univers

7 points

mouss04, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 23:12    Sujet du message: 95985 89319 Répondre en citant

MONSIEUR CRUOR ou CRUAUTE ?

J'espère que tu as bien lus les messages des ces personnes en l’occurrence Mr Michtrax, Mr Vuillafans, Mr Kelpo, qui eux on comprit la vraie vie, et les valeurs fondamentales. Apparemment le Mr à la carte INFINITI ne te les a pas inculqués. A part une VISA PREMIER, qui te rends dernier dans la vraie vie, surtout que sur ce forum Oui ici nous sommes tous respectueux. Eh il a raison, la roue tourne. Mais tourne très vite, alors regarde LA (si tu peux encore) en face. Bon vent quand même.
MOUSS

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:36    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Cruor214 a écrit:

Mais tu sors d'ou toi ? Déjà Visa Gold ?? C'est Visa Premer, Gold c'est la MasterCard...

Ensuite, si ton père à une Infinite qui est la plus grosse carte Visa, c'est qu'il doit avoir un gros niveau de revenus... Mais toi ta pas un grand niveau mental...

T'est certainement au courant, crétin que tu est qu'il n'y a pas que des riches en France...

On peut avoir une Electron sans avoir de problème particulier... l'Electron et les Maestro, sont des Cartes à Autorisation systèmatique... A la place de Free je ne les bloquerais pas, puisque en cas de paiement accepté ça donne une garantie supplémentaire et quoique avec n'importe quelle CB une fois que le paiement à été accepté... Bref!

Réfléchis avant de débiter des conn***...

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:38    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Sinon pour en revenir au sujet, oui, j'aurais voulus prendre un mobile en location mais j'ai la plus mauvaise carte du monde Laughing Une Electron qui n'est pas accepté...

D'ailleurs on devrait lancer une pétition pour que Free réaccepte les Electron et Maestro, car en les refusant ils pénalisent beaucoup de clients qui ont choisis Free pour raisons economiques... Et là, ça n'aide pas beaucoup...

bernie63
Hobbit de L'Univers

6 points

bernie63, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 17:49    Sujet du message: 67400 61262 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour la carte INVENTIVE MAESTRO de LCL. Tant pis pur Free, j'avais deux locations de mobiles à faire.
Dommage...

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:16    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
D'ailleurs on devrait lancer une pétition pour que Free réaccepte les Electron...

Chez Iliad, l'Electron n'est pas Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: