patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:26 Sujet du message: [Résolu] Pour avoir la Freebox Crystal
[Résolu] Pour avoir la Freebox Crystal5660751163
Bonjour à tous et bonne annee
j aimerais savoir comment obtenir la Freebox Crystal car quand je suis sur mon portail je ne trouve pas ou aller dans mon compte aucune proposition
Busyspider, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:08 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
çà coute cher pour n'avoir que la même box sous une coque différente .. c'est juste le design qui est changé entre V5HD et Crystal ...
Après on aime ou on n'aime pas son design, perso je la trouve belle cette box sous son aspect nacré ... mais c'est une box avant tout et sa fonction sera strictement la même que la V5 HD
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 7:24 Sujet du message:
5660751163
Merci Busyspider mais je suis sous la v6 révolution je n ai jamais eu la v5 et il dise que quand ca fat 3 ans et plus que tu est chez eu tu paye le même prix que actuellement 29.99. moi CA fait 3 ans pile poil m que je suis chez Free
Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 9:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ahh ... non tu ne peux pas rétrograder d'offre et passer de la V6 à la V5 : cela n'est pas possible ... c'est pour cela que tu n'a aucun lien pour changer de box ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum