benouah (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 22:39 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3: désynchronisation?
Bloqué à l'étape 3: désynchronisation?9588189222
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème de désynchronisations répétées de la Freebox (révolution) cf photo
historique sur un mois pour comparaison, pas extra mais au moins on pouvait travailler un peu:
Impossible de regarder la télé et avec Internet difficile aussi.... reset de la Freebox fait sans amélioration (pas celui qui réinitialise totalement les paramètres.....)
Pour l'instant le 3244 réponds qu'il y a trop de demande et raccroche automatiquement, je vais tenter régulièrement mais je voulais avoir votre avis sur ces déconnexions: c'est grave docteur?
jack38, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 23:49 Sujet du message: désynchro Freebox révolution
désynchro Freebox révolution5014345236
Bonsoir
tout dépend d'où vient ton problème ...
perso je le même souci depuis la mi octobre
un technicien Free est passé 2 fois sans constater d'anomalie chez moi
maintenant ça fait 3 semaines que je n'ai plus du tout de connexion mais j'attends avec impatience un technicien France télécom le ...13 janvier , dans mon cas ça peut venir que de la ligne mais il faut une sacré dose de patience !!!
olivthill, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 13:27 Sujet du message:
9493088342
Est-ce vraiment bloqué à l'étape 3 ? D'habitude, cela oscille entre l'étape 2 et l'étape 3.
De toutes manières, dans 95% des cas pour ce type d'erreur, il faut une vérification de la ligne, et donc l'intervention d'un technicien Free dans un premier temps, puis éventuellement, d'un technicien de l'opérateur historique (Orange).
Donc, il n'y a pas d'autre choix que de contacter le 32-44, pour signaler l'anomalie afin qu'un ticket d'incident soit créé pour l'envoi d'un technicien. Mais, attention, il faut que le blocage à l'étape 2-3 soit en cours au moment de l'appel, sinon, la Hotline dira que tout marche bien en ce moment, et qu'il faudra rappeler quand ça ne marchera pas.
benouah (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:48 Sujet du message:
9588189222
Merci pour les réponses
oui j'ai vu que les blocages étaient plutôt à l'étape 2 dans le forum mais de mon coté l'étape 2 se passe correctement, c'est la 3 qui tourne dans le vide pendant un temps, de temps à autre ça retourne à la 2 mais entre temps c'est la 3 qui est affichée. Techniquement j'imagine que l'étape 2 est validée mais pas la 3...
bon pour le 3244 20 min d'attente hier soir puis essais aujourd'hui c'est plein, même pas d'attente...
benouah (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:50 Sujet du message:
9588189222
olivthill a écrit:
. Mais, attention, il faut que le blocage à l'étape 2-3 soit en cours au moment de l'appel, sinon, la Hotline dira que tout marche bien en ce moment, et qu'il faudra rappeler quand ça ne marchera pas.
pas moyen de leur envoyer les images des débits? impossible étant donné les variations irrégulières et le temps d'attente!!!!
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