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Bloqué à l'étape 3: désynchronisation?
 

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benouah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 4
 
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benouah
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 22:39    Sujet du message: Bloqué à l'étape 3: désynchronisation? Bloqué à l'étape 3: désynchronisation? 95881 89222
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Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème de désynchronisations répétées de la Freebox (révolution) cf photo




historique sur un mois pour comparaison, pas extra mais au moins on pouvait travailler un peu:



Impossible de regarder la télé et avec Internet difficile aussi.... reset de la Freebox fait sans amélioration (pas celui qui réinitialise totalement les paramètres.....)
Pour l'instant le 3244 réponds qu'il y a trop de demande et raccroche automatiquement, je vais tenter régulièrement mais je voulais avoir votre avis sur ces déconnexions: c'est grave docteur? Wink


Merci beaucoup pour vos retours!
 
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jack38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 15
 
18 points

jack38, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 23:49    Sujet du message: désynchro Freebox révolution désynchro Freebox révolution 50143 45236 Répondre en citant

Bonsoir

tout dépend d'où vient ton problème ...
perso je le même souci depuis la mi octobre
un technicien Free est passé 2 fois sans constater d'anomalie chez moi
maintenant ça fait 3 semaines que je n'ai plus du tout de connexion mais j'attends avec impatience un technicien France télécom le ...13 janvier , dans mon cas ça peut venir que de la ligne mais il faut une sacré dose de patience !!!
 
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olivthill
Hobbit de L'Univers


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olivthill, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 13:27    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Est-ce vraiment bloqué à l'étape 3 ? D'habitude, cela oscille entre l'étape 2 et l'étape 3.

De toutes manières, dans 95% des cas pour ce type d'erreur, il faut une vérification de la ligne, et donc l'intervention d'un technicien Free dans un premier temps, puis éventuellement, d'un technicien de l'opérateur historique (Orange).

Donc, il n'y a pas d'autre choix que de contacter le 32-44, pour signaler l'anomalie afin qu'un ticket d'incident soit créé pour l'envoi d'un technicien. Mais, attention, il faut que le blocage à l'étape 2-3 soit en cours au moment de l'appel, sinon, la Hotline dira que tout marche bien en ce moment, et qu'il faudra rappeler quand ça ne marchera pas.
 
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benouah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benouah
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:48    Sujet du message: 95881 89222
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Merci pour les réponses

oui j'ai vu que les blocages étaient plutôt à l'étape 2 dans le forum mais de mon coté l'étape 2 se passe correctement, c'est la 3 qui tourne dans le vide pendant un temps, de temps à autre ça retourne à la 2 mais entre temps c'est la 3 qui est affichée. Techniquement j'imagine que l'étape 2 est validée mais pas la 3... Rolling Eyes

bon pour le 3244 20 min d'attente hier soir puis essais aujourd'hui c'est plein, même pas d'attente...

je crois que je commence une longue histoire....

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!

Merci encore!
 
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benouah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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benouah
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:50    Sujet du message: 95881 89222
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olivthill a écrit:
. Mais, attention, il faut que le blocage à l'étape 2-3 soit en cours au moment de l'appel, sinon, la Hotline dira que tout marche bien en ce moment, et qu'il faudra rappeler quand ça ne marchera pas.


Shocked pas moyen de leur envoyer les images des débits? impossible étant donné les variations irrégulières et le temps d'attente!!!!
 
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benouah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benouah
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:10    Sujet du message: 95881 89222
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bon, appel réussi, personne claire au bout du fil, le ticket est ouvert et une visite prévue...

pour l'instant tout va bien! (mis à part mon débit Internet bien sûr! )
 
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