Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisation toutes les minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yohanan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

yohanan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 20:00    Sujet du message: Désynchronisation toutes les minutes Désynchronisation toutes les minutes 68136 61948
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

j'avais un problème de DÉSYNCHRONISATION TOUTES LES MINUTES depuis début août 2013 jusqu' au 24/12/13 et Free vient de me dire que c'est résolu,
mais ne me dise pas précisément d'où vient le problème.

C"est vrai que le problème est résolu mais jusqu’à quand ? on verra avec le temps.

maintenant j’attends que Free me REMBOURSE du mois d'août 2013 jusqu'au mois de décembre 2013, j'attends leur réponse.

je vous montre toutes les étapes du début de la signalisation du problème (08/13) jusqu'à la fin du problème (12/13). A noter quand même que le problème de DÉSYNCHRONISATION a duré 5 mois, dire la lenteur de la résolution et surtout je voulais dire que j'ai payé 40€ x 5 = 200€ payer pour rien.


État de vos demandes auprès de l'assistance technique

13/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

22/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

22/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

03/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

18/09/2013
Suite à la demande du 03/09/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA

07/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

20/11/2013
Suite à la demande du 07/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA

26/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

26/11/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

28/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

06/12/2013
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 06/12/2013 entre et 12h00.

06/12/2013
Suite à la demande du 28/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA

26/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/08/2013 a été fermé.


voila j'ai mis toutes les étapes du début jusqu’à la fin, qui a duré 5 mois.

Bonne soirée

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 2:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrai-je avoir des détails pour savoir si ça concerne cette discussion et faire la fusion si nécessaire ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45689&highlight=minutes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 2:32    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

FIA c'est la nouvelle procédure pour l'intervention FT. Valable dans toute la France depuis le 1er octobre. C'est donc me semble t'il certainement du côté FT qu'il y a eu un soucis. Qui est désormais réglé. Pour ton remboursement, si tu as fais la demande, tu l'auras. Pendant toute la durée du ticket d'incident.

Tu devrais être content, ton problème est résolu, sache que si c'est long ce n'est pas que Free fait durée le problème ou ne fait rien, c'est que le soucis est compliqué au niveau de la résolution. Tout a été fait pour que tu es ta connexion ce qui est fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohanan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

yohanan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 1:35    Sujet du message: ET PATATRA !!!!!! ET PATATRA !!!!!! 68136 61948
Répondre en citant

et patatra !!!!!!

les problèmes sont revenus, j'en peux plus, en plus ils me remboursement que 100€ pour 5 mois de panne, et j'avais oublié de dire qu'un technicien Free m'avait dit que si le problème persister, il m'a conseiller d'aller voir la concurrence surtout orange, parque les lignes leur appartiennent.

j'ai Free j'ai rien compris

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 2:24    Sujet du message: Re: ET PATATRA !!!!!! Re: ET PATATRA !!!!!! 91621 85262 Répondre en citant

yohanan a écrit:
et patatra !!!!!!
il m'a conseiller d'aller voir la concurrence surtout orange, parque les lignes leur appartiennent.

j'ai Free j'ai rien compris


Dans ce cas je vais t'aider à comprendre. Ce sont les lignes de FT qui sont pourris. FT ne voulant rien faire le tech t'a proposé d'aller chez eux pour ensuite faire un signalement chez eux et là ils se bougent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox