Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation l'age de glace le village
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
gé-rhum
Hobbit de L'Univers

4 points

gé-rhum, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:19    Sujet du message: Silence radio Silence radio 89839 83614 Répondre en citant

Bonjour,
Non, après avoir reçu un dernier courrier me disant qu'ils étaient désolés pour moi mais que ça ne changerais rien, j'ai appelé le 3244 pour proposer un paiement échelonné (chose que l'on m'avait proposé des le début de cette affaire). Quelques jours plus tard, je reçois un appel et on me propose de payer en ... 2 mensualités!
Sachant que je paye 38€/mois, cela me ferait 2 mensualité de 163€, Merci qui, Merci Free. Comme je n’était pas vraiment satisfait de la proposition, on m'as répondu que c’était une proposition a l'amiable et que je devrais sinon passer par un dossier de recouvrement.
Depuis c'est le silence radio et on demande de payer 7.5€ d'indemnité de retard chaque mois. Je me demande si Free n’espère pas en secret me faire craquer car bien sure je n'est plus Internet depuis plus de 2 mois.
J'avais contacter en parallèle UFC que choisir qui m'avait répondu que seul, j'avais peu de chance d'obtenir gain de cause.
Bon courage a vous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houk
Hobbit de L'Univers

7 points

houk, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:08    Sujet du message: 91377 85034 Répondre en citant

Merci à vous.
Je n'ai pas divulgué le code d'achat à mon fils de 5 ans, mais le hasard en mettant le code d'achat à 1111 qui correspond au code par défaut de gameloft cela me fait perdre une somme de 500€.
Je vais continuer à contacter l'ensemble des services si possible.
Quant à UFC, il faut être membre, cotisation environs 40€/an. Je ne sais pas si cela me rendre vraiment le service.

Cordialement

soniaa
Hobbit de L'Univers

1 points

soniaa, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 17:19    Sujet du message: 93753 87238 Répondre en citant

Bonjour, j'ai subit le meme pb avec ce jeux, ma fille 7 ans a "soit disant", dépenser pour 160 euros d'achat en 2 jours en utilisant la GAME PAD, comment est il possible de faire un code avec une manette sans chiffre? Un jeu TOP GRATUIT!!!
Aucune réponse de Free a part que je ne serait pas remboursé.
Je m'apprete a leur ré-envoyer un courrier.
Quelqu'un aurait il eu gain de cause?

Phree2
Hobbit de L'Univers

3 points

Phree2, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 19:50    Sujet du message: 96024 89355 Répondre en citant

Bonjour, je suis dans le même cas.

Quelqu'un a t'il eu gain de cause ?

Est'il possible de se regrouper pour faire une action commune?

Je trouve la position de Free quelque peut facile, c'est quand même eux qui facturent. S'ils ne sont pas en mesure de résoudre seul le problème ils sont concernés et devraient agir avec gameloft pour une solution commune et éviter une montée de gens insatisfaits.

Comment se fait'il qu'une carte bleu qui est codée aussi à 4 chiffres se bloque au bout de quatre essais et que gameloft autorise un nombre illimité d'essai?

Quand on achète avec la carte on a une facture immédiatement, et là il faut atteindre un mois et cumuler deux mois de facturation !

Y a t'il un délais de rétractation comme pour tout achat sur Internet ?

Cordialement,
Un freenaute (plus pour longtemps ?)

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: