Ellinor, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 9:16 Sujet du message:
6696760859
Lilmanio a écrit:
Pour moi, sur le RER A, je peux téléphoner à toute heure.
Je remarque que la data Edge est dispo pendant les heures creuses mais inaccessible (le petit "e" disparait) en heure de pointe.
Je pense que c'est dû à l'affluence et que la data est volontairement désactivée.
J'ai un galaxy s3 4G.
Il me semble avoir lu qu'en antenne en Edge peut gérer beaucoup moins de connexions qu'une antenne 3G. La priorité est donc peut-être donnée à la voix, ou aux clients orange d'abord. Simple supposition!
A toute heure ? Avec Free Mobile ?
Ils ont dû changer alors, parce qu'avec mon Note 2, en général autour de Noisy le Grand - Mont d'est tout coupe o_o . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Lilmanio, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 15:56 Sujet du message:
7891073424
j'empreinte le rer régulièrement pour ce qui est du tunnel entre nanterre pref et gare de lyon. Entre les stations, la communication peut couper (même à coup sûr entre certaines stations) mais dans les gares, je peux téléphoner.
Pour ce qui est de la data, c'est comme je l'ai décrit. (Pas de data aux heures du pointes)
Chenillard, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 16:24 Sujet du message:
2022317396
Euh, dans les gares ça dépend ! Il m'est arrivé de ne pas avoir du tout de réseau (même l'Agrume en Edge) sur le quai du RER A de la Defense. Et ce, un jour de grosse panne (sur la ligne A).
Sinon, je confirme les zones d'ombre que sont la forêt d'Achères, l'approche de Nanterre Pref, la portion entre Vincennes et Val de Fontenay, l'approche de Noisy Mont d'Est, la sortie de Saint-Germain...
fredsav, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:58 Sujet du message:
1662914530
Le problème n'est pas résolu partout.
Je prends le métro parisien rarement, je prends plutôt le RER C qui n'a aucune antenne quelque soit l'opérateur, comme ça on est fixés.
J'ai pris la ligne 10 il y a 2 jours et je n'ai eu aucune connexion data sur tout le parcours. J'étais bien en itinérance, j'ai redémarré le tel. J'avais une parfaite réception mais aucune data.
Franchement, va-t-on avoir une communication officielle à ce sujet ?
Est-ce la "faute" de Free ? Est-ce un manque d'accord entre l'opérateur du métro et Free ?
Je suis plutôt déçu sur ce point-là, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde qui râlent. Certes, on n'y passe pas 3h.
Je me sers beaucoup des applications pour les alertes sur le trafic des transports en commun justement. Si on n'est pas prévenu, ça sert à rien.
Tous les opérateurs (même les MVNO) fonctionnement dans le métro et pas Free. Cherchez l'erreur. _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Ellinor, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:28 Sujet du message:
6696760859
Je viens de changer pour le Note 3, je vais de nouveau tester dans le métro. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum