toutankhamon (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 15:33 Sujet du message: Facturation forfait Free Mobile illimité
Facturation forfait Free Mobile illimité4521340622
Bonjour,
J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.
J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
Inadmissible sachant que le problème semble être connu de leurs services.
En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 17:18 Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité
Re: Facturation forfait Free Mobile illimité34583206
toutankhamon a écrit:
Bonjour,
J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.
J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.
Bonne Journée.
tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques
toutankhamon (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:59 Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité
Re: Facturation forfait Free Mobile illimité4521340622
loggoi a écrit:
toutankhamon a écrit:
Bonjour,
Bonne Journée.
tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de prélèvement mais d'un dysfonctionnement chez Free.
Dans ma console de gestion il devrait être indiqué 15.99€ et non 19.99€ !!!!
Ce qui signifie que je serais prélevé de 19.99€
A suivre.........
Problème résolu.Mon avantage Freebox a été pris en compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum