Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation forfait Free Mobile illimité

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
toutankhamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

toutankhamon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 15:33    Sujet du message: Facturation forfait Free Mobile illimité Facturation forfait Free Mobile illimité 45213 40622
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.

J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
Inadmissible sachant que le problème semble être connu de leurs services.

En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Bonne Journée.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 17:18    Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité Re: Facturation forfait Free Mobile illimité 3458 3206 Répondre en citant

toutankhamon a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.

J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.

En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.

Bonne Journée.

tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques

toutankhamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

toutankhamon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité Re: Facturation forfait Free Mobile illimité 45213 40622
Répondre en citant

loggoi a écrit:
toutankhamon a écrit:
Bonjour,

Bonne Journée.

tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de prélèvement mais d'un dysfonctionnement chez Free.
Dans ma console de gestion il devrait être indiqué 15.99€ et non 19.99€ !!!!
Ce qui signifie que je serais prélevé de 19.99€
A suivre.........

Problème résolu.Mon avantage Freebox a été pris en compte.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: