Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation forfait Free Mobile illimité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
toutankhamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

toutankhamon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 15:33    Sujet du message: Facturation forfait Free Mobile illimité Facturation forfait Free Mobile illimité 45213 40622
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.

J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
Inadmissible sachant que le problème semble être connu de leurs services.

En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Bonne Journée.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 17:18    Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité Re: Facturation forfait Free Mobile illimité 3458 3206 Répondre en citant

toutankhamon a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.

J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
Inadmissible sachant que le problème semble être connu de leurs services.

En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Bonne Journée.


tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutankhamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

toutankhamon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: Re: Facturation forfait Free Mobile illimité Re: Facturation forfait Free Mobile illimité 45213 40622
Répondre en citant

loggoi a écrit:
toutankhamon a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un abonnement illimité(fin Décembre 2013) en saisissant mes identifiants Free (15.99€ réglé par carte bancaire pour le premier mois d'abonnement). Or lorsque je consulte ma console de gestion il est mentionné 19.99€ et qu'il m'a été prélevé 4€.

J'ai contacté le 3244 et il semblerait que je ne soit pas le seul et qu'il faille compter une quinzaine de jours pour résoudre ce problème.
Inadmissible sachant que le problème semble être connu de leurs services.

En plus j'ai lu dans divers forum que beaucoup attende depuis longtemps que cela soit résolu.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Bonne Journée.


tout dépend de la cause du problème... Si c'est juste un problème de prélèvement, 15 jours est un délai tout à fait correct vu qu'il faut le temps de faire le nécessaire auprès des banques


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de prélèvement mais d'un dysfonctionnement chez Free.
Dans ma console de gestion il devrait être indiqué 15.99€ et non 19.99€ !!!!
Ce qui signifie que je serais prélevé de 19.99€
A suivre.........


Problème résolu.Mon avantage Freebox a été pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox