Mymy (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 20:15 Sujet du message: SAV Free: efficace
SAV Free: efficace5507149754
Bonjour
J'ai eu un souci avec mon serveur hier
Il tournait en boucle sur l'étape 1
Prise de contact via le Tchat ce matin très tôt
Mail de confirmation reçu dans la foulée pour confirmer l'échange du serveur
SMS reçu a 18 h pour me dire que demain ou après demain j'aurai la Freebox livree par UPS et que je devais déjà emballer la defectueuse afin de la remettre au livreur
Moi je dis juste BRAVO le SAV
BRAVO Free pour la réactivité
Je comprends pas les gens qui critiquent le SAV .. perso ca c'est passé comme je l'espérais
Juste pour info et dire que Free révolutionne malgré tout ce que je peux lire de négatif le concernant parfois
Rhum1991, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 19:28 Sujet du message:
5879553198
Bonjour,
Heureux que cela se soit passer très vite pour vous.
C'est rare que les personnes satisfaites fasse part de leur satisfaction sur les forums, généralement seul les mécontents qui sont présent.
sturnier, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 10:43 Sujet du message: Merci à Free
Merci à Free8473978888
En tant que professionnel, j'ai eu une cliente localisée en campagne qui, après la foudre, n'avait plus Internet.
Après plusieurs essais la box s'avérait défectueuse.
J'ai contacté le 3244 et après avoir explicité le problème, Free a procédé à l'échange de la Box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum