Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3 jours après arrivent les MMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 10:35    Sujet du message: 3 jours après arrivent les MMS 3 jours après arrivent les MMS 42218 37874
Répondre en citant

vendredi soir j'envois 2 MMS de la Drôme pour l'agglomération Lyonnaise par Free Mobile pour une réception avec Orange et Virgin mobile.

les 2 MMS partent bien mais arrivent vides (page blanche chez les 2 réceptionnaires)...puis sans rien faire de plus,ils sont arrivés correctement lundi soir chez ces 2 personnes!

pourtant dimanche ils apparraissaient dans mon relevé de compte Free Mobile et n'ont pas été renotés depuis...

Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 13:18    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

Contacte Free au 3244

en indiquant au technicien les numéros ainsi que l'heure et le jour et les opérateurs des destinataires Wink

Cela sera résolu rapidement je pense Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 15:41    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

en fait c'est résolu puisqu'ils sont arrivés...3 jours après!

depuis j'ai envoyé d'autres MMS qui sont arrivés immédiatement...je n'ai pas compris ce qui a bien pu se passer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 23:38    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

PAPY69 a écrit:
en fait c'est résolu puisqu'ils sont arrivés...3 jours après!

depuis j'ai envoyé d'autres MMS qui sont arrivés immédiatement...je n'ai pas compris ce qui a bien pu se passer

Le problème n'est pas obligatoirement chez Free, d'ailleurs ils ont bien reçu un MMS "vide", preuve que Free a bien transmis rapidement. Le problème venait certainement de Orange (Virgin est MVNO de Orange).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 23:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Si Orange et Virgin prennent des we de trois jours où vas t on.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 11:45    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Si Orange et Virgin prennent des we de trois jours où vas t on.. Wink


s'ils m'avaient prévenu j'aurai décalé mon séjour

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox