PAPY69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 10:35 Sujet du message: 3 jours après arrivent les MMS
3 jours après arrivent les MMS4221837874
vendredi soir j'envois 2 MMS de la Drôme pour l'agglomération Lyonnaise par Free Mobile pour une réception avec Orange et Virgin mobile.
les 2 MMS partent bien mais arrivent vides (page blanche chez les 2 réceptionnaires)...puis sans rien faire de plus,ils sont arrivés correctement lundi soir chez ces 2 personnes!
pourtant dimanche ils apparraissaient dans mon relevé de compte Free Mobile et n'ont pas été renotés depuis...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
HeDude, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 23:38 Sujet du message:
8366077890
PAPY69 a écrit:
en fait c'est résolu puisqu'ils sont arrivés...3 jours après!
depuis j'ai envoyé d'autres MMS qui sont arrivés immédiatement...je n'ai pas compris ce qui a bien pu se passer
Le problème n'est pas obligatoirement chez Free, d'ailleurs ils ont bien reçu un MMS "vide", preuve que Free a bien transmis rapidement. Le problème venait certainement de Orange (Virgin est MVNO de Orange).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum