rastarico (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 23:47 Sujet du message:
49864505
Salut a vous,
Bon pour ce qui est du boitier FT, je perds les fils dans le mur et impossible de voir ou il se trouve dans mon immeuble.
je crois qu'il est au grenier mais c fermé à clé...
Sinon j'ai toujours une qualité aussi pourri alors que les mecs de Free arrete pas de me dire que j'ai des supers bons chiffres qui devraient pas me poser de pbs..
J'ai donc tout débrancher. ma hd n'est plus que tte seule a côté de ma TV (plus de caisson,ps3, enceintes...
J'ai mis ma Freebox sur ma ligne pcpale de téléphone et je passe en Wifi pour la TV et Ethernet pour le net...
Résultat j'ai les mêmes chiffres mais tjrs une qualité dégueulasse...
est ce que vous y comprenez quelque chose ou avez une piste ?
Merci d'avance
0 points
Cyril, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19:00 Sujet du message:
28642644
est ce que le pb ne viendrait pas de la liaison entre ta fbx HD et ton LCD ? est-ce que la péritel est conseillée pour un LCD? as tu déjà eut une bonne qualité auparavant?
de plus
el gringo a écrit:
Ceci dit, ce pb de Qzzzzzzz, de sifflements, de micro coupures son et de pixels qui se balladent sans arrêt sur une image pourrave, il est rencontré par toute l'Oise depuis 2 jours, toutes chaines et multipostes confondus.
rastarico (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19:16 Sujet du message:
49864505
Ba effectivement je me posait la question
C un LCD Samsung 66 cm plutôt haut de gamme mais effectivement je dirais qu'il y a peut être un doute de ce côté la..
Comment racorder alors ma hd avec mon LCD ?
Merci pour tes infos.
0 points
rsatz, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19:53 Sujet du message:
762784
rastarico a écrit:
Ba effectivement je me posait la question
C un LCD Samsung 66 cm plutôt haut de gamme mais effectivement je dirais qu'il y a peut être un doute de ce côté la..
Comment racorder alors ma hd avec mon LCD ?
Merci pour tes infos.
0 points
rsatz, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 7:11 Sujet du message:
762784
rastarico a écrit:
est il fourni avec la Freebox ou pas ?
Merci
non il n'est pas fourni d'origine, tu peux t'en procurer un sur le site de Free à 9,99E (il me semble) dans la rubrique "acheter des accessoires" ou dans le commerce (les prix varient entre 10 et 100E, en général c'est autour de 30E)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum