ajnf (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:21 Sujet du message: Ici aussi tout fonctionne
Ici aussi tout fonctionne6905463387
Depuis ce matin les programmes correspondent au direct, j'espère maintenant que cela va durer...
Une petite question concernant la limitation de 5 adresses IP par mois : si je me connecte sur mon Wifi Freebox avec PC, tablette, smartphone, cela ne compte d'1 seule adresse IP ?
Et si je me connecte avec mon smartphone quand je suis en 3G, cela me fait 1 seule adresse IP même si je change de lieu de réception (2 villes différentes) ?
fmaistre, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:26 Sujet du message:
9605589384
oui la Freebox garde la meme IP externe a moins que tu ne la redemarre. pour le smartphone en 3G, je pense pas, en general l'IP change toutes les 24 heures, mais ce demande confirmation
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 17:27 Sujet du message:
6905463387
fmaistre a écrit:
oui la Freebox garde la meme IP externe a moins que tu ne la redemarre. pour le smartphone en 3G, je pense pas, en general l'IP change toutes les 24 heures, mais ce demande confirmation
Merci pour la réponse car comme ma Freebox synchronise souvent, si une nouvelle adresse IP est attribuée à chaque redémarrage, je comprends mieux pourquoi je dépasse 5 adresses IP par mois...
Goran, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 22:42 Sujet du message: Re: meme probleme
Re: meme probleme500521
kmf31 a écrit:
Sinon, j'ai vu que les chaines Bein-Sport figurent aussi dans la playlist du Multiposte de Free (la TV sur PC par Free). A ma comprehension les chaines payantes et presentes dans le Multiposte fonctionnent automatiquement avec VLC, AdlsTV etc. a l'instant ou on est bien sur abonne et si le flux en question n'est pas verrouille (et aussi si on a assez de debit ADSL). Ca marche comme ca pour Teva ou Paris Premieres (en bas-debit) ou aussi pour TCM etc.
Est-ce que avec Bein-Sport c'est different et il faut vraiment utiliser le mot de pass déjà pour pouvoir utiliser le Multiposte classique sur sa propre Freebox ?
Bonsoir kmf31
Je suis abonné a bein sports et j'utilise le Multiposte pour regarder les chaines sur PC. Je ne passe pas par le site pour regarder be in sports ainsi que ces 10 canaux evenementiels.
D'ailleurs je ne connais pas cette limite de 5 IPs.
Pouvez vous m'en dire plus.
Pour comprendre
cr3, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:34 Sujet du message:
2473921510
L'offre streaming gratuit de Bein s’arrête pour les abonnés Free. Message visible quand l'on veut s'identifier sur leur site www.beinsports.fr/direct
"Abonnés Free, à compter du 7 octobre, l’accès sur www.beinsports.fr au Live streaming des chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur, s’arrête."
Chez moi ca ne marche plus depuis le 1er octobre avec le message "Nous sommes désolés, le nombre de connexions maximum autorisées depuis des terminaux différents est atteint."
Dommage c'était bien utile hors de chez soi. Le service client Bein me propose de contacter Free pour savoir s'ils proposent un service Multi-écrans.
Phil3034, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:54 Sujet du message:
6748561341
Salut.
C'est vrai je n'avais pas fait attention !
Je trouve cette attitude de ne plus diffuser le Live sur le net pour les abonnés aux chaines par Free assez surprenante ... Je ne comprends pas pourquoi ils font çà ... C'était si pratique !
cr3, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 19:11 Sujet du message:
2473921510
Salut
Oui ca serait vraiment dommage s'il n'y a pas de solution alternative fournie par Free pour leur abonnés Beinsports.
Quelque part Bein ont du forcer pour promouvoir leur propre offre de streaming "beinsportsconnect"
Orange a l'air d'avoir une longueur d'avance sur le multi écrans (Appli smartphone, Smart TV, xbox...). A voir en pratique mais sur le papier c'est tentant
Leur liste de chaines accessibles en multi poste :
https://assistance.orange.fr/téléchargement/pdf/PDS-EW_20140703.pdf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum