Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes Bein Sports sur PC
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
manuelr
Hobbit de L'Univers

803 points

manuelr, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 23:50    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Salut,
Chez moi aussi mon compte ré fonctionne et je peux avoir le Live sur leur site avec mes identifiants Free!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmaistre
Hobbit de L'Univers

7 points

fmaistre, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 13:01    Sujet du message: bingo bingo 96055 89384 Répondre en citant

Pour info, depuis ce matin ca remarche (direct aussi). Je sais pas si c'est pour tout le monde ou s'ils font du cas par cas  
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:21    Sujet du message: Ici aussi tout fonctionne Ici aussi tout fonctionne 69054 63387
Répondre en citant

Depuis ce matin les programmes correspondent au direct, j'espère maintenant que cela va durer...

Une petite question concernant la limitation de 5 adresses IP par mois : si je me connecte sur mon Wifi Freebox avec PC, tablette, smartphone, cela ne compte d'1 seule adresse IP ?

Et si je me connecte avec mon smartphone quand je suis en 3G, cela me fait 1 seule adresse IP même si je change de lieu de réception (2 villes différentes) ?

Merci encore à tous de m'avoir répondu.

fmaistre
Hobbit de L'Univers

7 points

fmaistre, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:26    Sujet du message: 96055 89384 Répondre en citant

oui la Freebox garde la meme IP externe a moins que tu ne la redemarre. pour le smartphone en 3G, je pense pas, en general l'IP change toutes les 24 heures, mais ce demande confirmation  
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 17:27    Sujet du message: 69054 63387
Répondre en citant

fmaistre a écrit:
oui la Freebox garde la meme IP externe a moins que tu ne la redemarre. pour le smartphone en 3G, je pense pas, en general l'IP change toutes les 24 heures, mais ce demande confirmation

Merci pour la réponse car comme ma Freebox synchronise souvent, si une nouvelle adresse IP est attribuée à chaque redémarrage, je comprends mieux pourquoi je dépasse 5 adresses IP par mois...

Feymomo
Hobbit de L'Univers

2 points

Feymomo, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 22:56    Sujet du message: 96382 89680 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai un problème de direct moi aussi. Sur le canal 1, j'ai un match Levante/Malaga qui tourne en boucle et je n'ai donc plus accés au direct...

Que ddois je faire?

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 22:42    Sujet du message: Re: meme probleme Re: meme probleme 500 521 Répondre en citant

kmf31 a écrit:

Sinon, j'ai vu que les chaines Bein-Sport figurent aussi dans la playlist du Multiposte de Free (la TV sur PC par Free). A ma comprehension les chaines payantes et presentes dans le Multiposte fonctionnent automatiquement avec VLC, AdlsTV etc. a l'instant ou on est bien sur abonne et si le flux en question n'est pas verrouille (et aussi si on a assez de debit ADSL). Ca marche comme ca pour Teva ou Paris Premieres (en bas-debit) ou aussi pour TCM etc.
Est-ce que avec Bein-Sport c'est different et il faut vraiment utiliser le mot de pass déjà pour pouvoir utiliser le Multiposte classique sur sa propre Freebox ?

Bonsoir kmf31
Je suis abonné a bein sports et j'utilise le Multiposte pour regarder les chaines sur PC. Je ne passe pas par le site pour regarder be in sports ainsi que ces 10 canaux evenementiels.

D'ailleurs je ne connais pas cette limite de 5 IPs.
Pouvez vous m'en dire plus.
Pour comprendre Razz

cr3

55 points

cr3, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:34    Sujet du message: 24739 21510 Répondre en citant

L'offre streaming gratuit de Bein s’arrête pour les abonnés Free. Message visible quand l'on veut s'identifier sur leur site www.beinsports.fr/direct

"Abonnés Free, à compter du 7 octobre, l’accès sur www.beinsports.fr au Live streaming des chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur, s’arrête."

Chez moi ca ne marche plus depuis le 1er octobre avec le message "Nous sommes désolés, le nombre de connexions maximum autorisées depuis des terminaux différents est atteint."

Dommage c'était bien utile hors de chez soi. Le service client Bein me propose de contacter Free pour savoir s'ils proposent un service Multi-écrans.

Les abonnés d'autres FAI ont ils accès aux chaines Bein via leur site respectifs? Hors de chez eux bien entendus.
https://chaines-TV.orange.fr/
https://TV.SFR.fr
Bouygues...

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:54    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.
C'est vrai je n'avais pas fait attention !
Je trouve cette attitude de ne plus diffuser le Live sur le net pour les abonnés aux chaines par Free assez surprenante ... Je ne comprends pas pourquoi ils font çà ... C'était si pratique !

++

cr3

55 points

cr3, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 19:11    Sujet du message: 24739 21510 Répondre en citant

Salut

Oui ca serait vraiment dommage s'il n'y a pas de solution alternative fournie par Free pour leur abonnés Beinsports.

Quelque part Bein ont du forcer pour promouvoir leur propre offre de streaming "beinsportsconnect"

Orange a l'air d'avoir une longueur d'avance sur le multi écrans (Appli smartphone, Smart TV, xbox...). A voir en pratique mais sur le papier c'est tentant
Leur liste de chaines accessibles en multi poste :
https://assistance.orange.fr/téléchargement/pdf/PDS-EW_20140703.pdf

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: