rarara (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:11 Sujet du message: [Résolu] Avec un Free Mobile, on capte que la 4G Free ?
[Résolu] Avec un Free Mobile, on capte que la 4G Free ?9601389345
Bonjour
je voulais savoir concernant la 4 G et son fonctionnement .
avec un portable Free Mobile en capteras la 4G mais uniquement avec Free mais pas avec les autres ???
Merci Free
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***
sponge.bob.bb, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:16 Sujet du message: Re: avec un Free Mobile en capte que la 4 G Free ??
Re: avec un Free Mobile en capte que la 4 G Free ??9101384701
rarara a écrit:
avec un portable Free Mobile en capteras la 4G mais uniquement avec Free mais pas avec les autres ???
Ca dépend de la carte SIM qui y est insérée.
Carte SIM Free pour de la 4G Free et carte SIM xxx pour de la 4G xxx.
rarara (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 8:05 Sujet du message:
9601389345
OK donc pas d itenirance avec Orange sur la 4G,maintenenant je comprend ,pourquoi en eure et loir (28) je suis uniquement en 3G et H+ (que je ne comprends pas la signification) uniquement.
j espere que Free raccorderas vite l eure et loir en 4G , car le departement des Yvelines (78) qui est limitrophe est raccordée a presque 70% .
cronaldo234, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 0:11 Sujet du message: moi que dalle la 4G avec iPhone 5c
moi que dalle la 4G avec iPhone 5c7508269818
Bonsoir je vis a vitry sur seine ou je soi disant je suis couvert par la 4 g,mais elle fonctionne uniquement a leclerc ,chez moi que dalle et le peu de fois ou je capte la 4G,c 'est comme si j etais en 2G,je me suis desabonné de b and you alors que j avais la 4 g partout et qui fonctionnait tres bien,pour venir chez Free a cause du pass portugal et bah je suis reparti chez b and you,c'est de la carotte pur Free Mobile.je pense qu il faut attendre 3ou 4 ans pour qu ils aient un réseau nikel.
PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 12:58 Sujet du message:
6058854876
rarara a écrit:
OK donc pas d itenirance avec Orange sur la 4G,maintenenant je comprend ,pourquoi en eure et loir (28) je suis uniquement en 3G et H+ (que je ne comprends pas la signification) uniquement.
j espere que Free raccorderas vite l eure et loir en 4G , car le departement des Yvelines (78) qui est limitrophe est raccordée a presque 70% .
Merci Free
Aucune itinérance 4G LTE négociée chez Free Mobile, actuellement.
Pour figer les idées, une cellule radio 4G LTE à 2600 Mhz couvre environ 1 km2, en zone dense. Chaque relais radio émet sur trois lobes d'antennes directives (site dit "tri-sectorisé"), séparées de 120° (3 X 120° = 360°). Donc un relais radio de cette nature couvre environ 3 km2 avec ses trois cellules radio 4G LTE à 2600 Mhz, en zone dense.
En zones non denses, les cellules 4G LTE à 2600 Mhz peuvent couvrir un peu plus, mais ça reste assez limité, et en rapport direct avec la densité de population visée, en un lieu donné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum