Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Avec un Free Mobile, on capte que la 4G Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
rarara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rarara
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:11    Sujet du message: [Résolu] Avec un Free Mobile, on capte que la 4G Free ? [Résolu] Avec un Free Mobile, on capte que la 4G Free ? 96013 89345
Répondre en citant

Bonjour

je voulais savoir concernant la 4 G et son fonctionnement .
avec un portable Free Mobile en capteras la 4G mais uniquement avec Free mais pas avec les autres ???

Merci Free Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:16    Sujet du message: Re: avec un Free Mobile en capte que la 4 G Free ?? Re: avec un Free Mobile en capte que la 4 G Free ?? 91013 84701 Répondre en citant

rarara a écrit:
avec un portable Free Mobile en capteras la 4G mais uniquement avec Free mais pas avec les autres ???

Ca dépend de la carte SIM qui y est insérée. Wink
Carte SIM Free pour de la 4G Free et carte SIM xxx pour de la 4G xxx.

michamails
Disciple de L'Univers

238 points

michamails, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 21:39    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

il n'y a pas d'itinérance orange avec la 4G de Free...
Donc oui tu n'auras que la 4G de Free Mobile

rarara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rarara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 8:05    Sujet du message: 96013 89345
Répondre en citant

OK donc pas d itenirance avec Orange sur la 4G,maintenenant je comprend ,pourquoi en eure et loir (28) je suis uniquement en 3G et H+ (que je ne comprends pas la signification) uniquement.

j espere que Free raccorderas vite l eure et loir en 4G , car le departement des Yvelines (78) qui est limitrophe est raccordée a presque 70% .

Merci Free Wink

cronaldo234
Hobbit de L'Univers

47 points

cronaldo234, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 0:11    Sujet du message: moi que dalle la 4G avec iPhone 5c moi que dalle la 4G avec iPhone 5c 75082 69818 Répondre en citant

Bonsoir je vis a vitry sur seine ou je soi disant je suis couvert par la 4 g,mais elle fonctionne uniquement a leclerc ,chez moi que dalle et le peu de fois ou je capte la 4G,c 'est comme si j etais en 2G,je me suis desabonné de b and you alors que j avais la 4 g partout et qui fonctionnait tres bien,pour venir chez Free a cause du pass portugal et bah je suis reparti chez b and you,c'est de la carotte pur Free Mobile.je pense qu il faut attendre 3ou 4 ans pour qu ils aient un réseau nikel.  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 12:58    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

rarara a écrit:
OK donc pas d itenirance avec Orange sur la 4G,maintenenant je comprend ,pourquoi en eure et loir (28) je suis uniquement en 3G et H+ (que je ne comprends pas la signification) uniquement.

j espere que Free raccorderas vite l eure et loir en 4G , car le departement des Yvelines (78) qui est limitrophe est raccordée a presque 70% .

Merci Free Wink

Aucune itinérance 4G LTE négociée chez Free Mobile, actuellement.

Le réseau 4G LTE de Free Mobile aujourd'hui, c'est:
3.633 cellules radio 2600 Mhz 4G LTE (sur 1.211 relais radio trisectorisés), non contiguës et dispersées sur l'hexagone.
https://www.anfr.fr/fr/observatoire-deploiement-2g3g4g/les-resultats-de-lobservatoire/avril-2014.html

Pour figer les idées, une cellule radio 4G LTE à 2600 Mhz couvre environ 1 km2, en zone dense. Chaque relais radio émet sur trois lobes d'antennes directives (site dit "tri-sectorisé"), séparées de 120° (3 X 120° = 360°). Donc un relais radio de cette nature couvre environ 3 km2 avec ses trois cellules radio 4G LTE à 2600 Mhz, en zone dense.

En zones non denses, les cellules 4G LTE à 2600 Mhz peuvent couvrir un peu plus, mais ça reste assez limité, et en rapport direct avec la densité de population visée, en un lieu donné.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: