caline (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 11:05 Sujet du message: Impossible d'émettre un fax depuis 2 jours
Impossible d'émettre un fax depuis 2 jours1405412408
Bonjour,
j'utilise à titre de "simple particulier" en pdf depuis 2007 la fonction fax (raison juridique) sans souci,
Depuis 2 jours impossible d'émettre aucun fax,
Chaque rapport indique : l'envoi à échoué-impossible d'établir une communication avec le fax distant,
Par contre la réception de fax ne pose aucun problème,
Je crains 1 souci soit au niveau de la ligne soit au niveau de ma V5,
Cette situation me pose beaucoup de problèmes actuellement,
Merci d'avance pour votre aide,
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 12:44 Sujet du message: Re: Impossible d'émettre 1 fax
Re: Impossible d'émettre 1 fax34583206
caline a écrit:
Bonjour,
j'utilise à titre de "simple particulier" en pdf depuis 2007 la fonction fax (raison juridique) sans souci,
Depuis 2 jours impossible d'émettre aucun fax,
Chaque rapport indique : l'envoi à échoué-impossible d'établir une communication avec le fax distant,
Par contre la réception de fax ne pose aucun problème,
Je crains 1 souci soit au niveau de la ligne soit au niveau de ma V5,
Cette situation me pose beaucoup de problèmes actuellement,
Merci d'avance pour votre aide,
Le service fax ne passe à AUCUN moment par votre ligne ou votre Freebox.
Avez vous testé le numéro de fax de votre correspondant ? Si ça se trouve le soucis est chez lui.
Testez aussi en envoyant un fichier le plus simple possible.
caline (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 13:04 Sujet du message:
1405412408
Merci Loggoi,
Bien entendu j'ai pris contact avec chaque titulaire de ligne fax, aucun problème chez aucun,
J'ai fait des essais au plus simple avec 1 "mot" à savoir OK,
m4d d4d, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 15:45 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
beaucoup d entreprises , petites , moyennes ou grandes possèdent encore un fax
et pas mal de transactions, prestataires de services , fournisseurs, clients etc.. se font encore par fax et pas mal de clients pro préfèrent une confirmation par fax que par mail.
peut l aspect dématérialisé fait encore peur a certains?
en tout cas pour ton pbl , essaie le 32 44
zizou, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 17:54 Sujet du message:
102949183
flowritlight a écrit:
ARSENE LAPIN a écrit:
le fax n'existe plus ou presque plus c'est demode comme truc il faut se mettre a l'heure mon petit pere
envoyé des papiers par un fax est reconnu alors que le mail n'est pas valide (reconnu officielement)....
Le courriel ou le fax ont la même valeur! Mais les idées reçues restent bien ancrées!
Ceci dit, j'ai eu une fois un blocage du fax Free sur plusieurs jours. Au boulot notre fax a eu quelques soucis, et pour faire des tests de réception j'ai utilisé le fax de Free. Au bout d'une dizaine de tests, j'ai été black listé, plus moyen d'émettre depuis Free sur plusieurs jours.
MitchL, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:32 Sujet du message:
9637489672
Salut!
Pour te dépanner tu peux aussi utiliser le fax numérique qui se trouve sur ton espace abonné Free.
Tu le retrouve dans l'onglet "Téléphonie" puis "envoyer et recevoir des fax"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum