Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème des chaines canal + en Live
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
P3p!t0
Hobbit de L'Univers

11 points

P3p!t0, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: 56315 50891 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,

concernant le xbox Live je viens d'essayer a l'instant et pas le moindre probleme.
en plus une image nickel en hd en plus, ce qui est rarement le cas en heures de pointe Crying or Very sad

essaye de redémarrer Server et payer ensuite .

J'ai essaye mais non toujours pas de Live.
J'arrive bien sur la mosaique et je peux selectionner un univers (généralistes, cinema, sport, ...) mais ensuite
les vignette des programmes affichent toutes "image bloquée" et quand je selectionne un prog rien ne se passe.
Pourtant canal a la demande fonctionne. je comprend pas et je vois pas trop quoi faire.

Pb resolu. juste le controle parental qui s'etait reactivé apres une MAJ. Ce qui bloquait l'accès au Live. Tout bete.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo13200
Hobbit de L'Univers

68 points

fredo13200, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 22:39    Sujet du message: 53584 48361 Répondre en citant

Idem, même problème que vous, Canal Live plafonne à 292 kbps avec pourtant une connexion à 20 m/bits.

J'ai essayé un VPN gratuit, avec maxi 200 mégas, environ 35 mn de vidéo, après c'est payant, et là ! bande passante 1.5 Mbps, image nickel.

Je ne vais pas payer un VPN en plus de mon abonnement à canal+.

Donc c'est bien Free qui réduit le flux vidéo.

Question, on fait quoi ? as ton un recours ?

Merci et bonnes fêtes à tous

hippy2106
Hobbit de L'Univers

1 points

hippy2106, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 19:57    Sujet du message: 67496 61351 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même problème que beaucoup (tous?) avec Free: tous les sites de streaming fonctionnent impec, sauf Youtube (qui charge super lentement) et Live TV canal+ (dont la qualité reste bloquée à 292kbps, impossible à regarder) ! Evil or Very Mad
Cette attitude de Free est incorrecte pour des abonnés (pigeons) qui payent l'abonnement et l'option multi-écrans!
Doit-on payer un abonnement pour un VPN (en mode super pigeons) afin de contourner le bridage?
J'attends vos suggestions pour qu'on s'organise!
Bonne année à tous!

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: