P3p!t0, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 21:15 Sujet du message:
5631550891
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
concernant le xbox Live je viens d'essayer a l'instant et pas le moindre probleme.
en plus une image nickel en hd en plus, ce qui est rarement le cas en heures de pointe
essaye de redémarrer Server et payer ensuite .
J'ai essaye mais non toujours pas de Live.
J'arrive bien sur la mosaique et je peux selectionner un univers (généralistes, cinema, sport, ...) mais ensuite
les vignette des programmes affichent toutes "image bloquée" et quand je selectionne un prog rien ne se passe.
Pourtant canal a la demande fonctionne. je comprend pas et je vois pas trop quoi faire.
Pb resolu. juste le controle parental qui s'etait reactivé apres une MAJ. Ce qui bloquait l'accès au Live. Tout bete.
hippy2106, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 19:57 Sujet du message:
6749661351
Bonsoir,
J'ai le même problème que beaucoup (tous?) avec Free: tous les sites de streaming fonctionnent impec, sauf Youtube (qui charge super lentement) et Live TV canal+ (dont la qualité reste bloquée à 292kbps, impossible à regarder) !
Cette attitude de Free est incorrecte pour des abonnés (pigeons) qui payent l'abonnement et l'option multi-écrans!
Doit-on payer un abonnement pour un VPN (en mode super pigeons) afin de contourner le bridage?
J'attends vos suggestions pour qu'on s'organise!
Bonne année à tous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum