GOT59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 10:27 Sujet du message: Visibilité Contenu NAS via la Free révolution
Visibilité Contenu NAS via la Free révolution9612589449
Bonjour,
Je possède un NAS Synology DS212j, dimanche j'ai placé dans mon NAS via mon PC des fichiers.
J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon PC et depuis l'interface réseau du NAS.
Par contre tous les autres fichiers sont visible
J'ai fait les manips suivantes :
Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
Hard reboot du Player et du modem ( paramètre d'usine).
loggoi, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 11:25 Sujet du message: Re: Visibilité Contenu NAS via la Free révolution
Re: Visibilité Contenu NAS via la Free révolution34583206
GOT59 a écrit:
Bonjour,
Je possède un NAS Synology DS212j, dimanche j'ai placé dans mon NAS via mon PC des fichiers.
J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon PC et depuis l'interface réseau du NAS.
Par contre tous les autres fichiers sont visible
J'ai fait les manips suivantes :
Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
Hard reboot du Player et du modem ( paramètre d'usine).
Si une personne à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Vous avez bien installé le service "serveur multimédia" sur le NAS ? Sans ça, pas d'UPnP, et donc impossible de voir le contenu du NAS via le Player.
Sinon, si vous voulez accéder au contenu du NAS Synology directement via Freebox OS, ce n'est pas possible.
GOT59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 11:56 Sujet du message:
9612589449
Bonjour,
J'arrive à accéder à mon NAS, par contre tous les éléments qui ont été mis dimanche ne sont pas visibles via la Freebox mais sont visibles via mon PC et l'interface réseau
GOT59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 13:07 Sujet du message:
9612589449
Le NAS fonctionne avec la Free depuis 10 mois sans aucun problème
Le serveur média est bien installé, et fonctionne avec tout ce qui a été mis avant dimanche via la freeplayer
Gregwar, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 13:11 Sujet du message:
7987474329
GOT59 a écrit:
Le NAS fonctionne avec la Free depuis 10 mois sans aucun problème
Le serveur média est bien installé, et fonctionne avec tout ce qui a été mis avant dimanche via la freeplayer
Y a-t-il une spécificité quelconque avec les derniers fichiers mis sur la Freebox? Un petit détail, un point commun entre les fichiers, une extension particulière, l'extension en majuscule, des noms avec des caractères particuliers ou des points multiples, des espaces, etc....?
Depuis votre PC, copiez un (ancien) fichier du NAS vers le PC, supprimez-le du NAS et reposez-le dessus. Apparaît-il via la Freebox?
Bug69, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 8:22 Sujet du message:
3124227668
Même problème depuis ce week-end et malgré la dernière mise à jour effective hier sur le Player rien ne change -> erreur UPnP et dans le rep mes dossiers de la Freebox partie réseau local le NAS disparait après le plantage (message long recherche de fichier...puis plante) la partie UPnP de la Freebox ne fonctionne plus. "NAS Synology'
au début j'accedai comme notre amis a mes photos maintenant même mes photos via le Freebox Player ne fonctionne plus.
Localement par le réseau et par mon NAS a distance les rep sont bien accessible et je précise que le serveur multimédia est bien toujours actif; pour voir si celà venait du NAS j'ai vérifié et effectué une indexation mais rien n'a changé le pb vient bien du Player, avez-vous appeler Free?
GOT59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 12:50 Sujet du message:
9612589449
Bonjour,
Je me demande si c'est bien le Player de la Free qui ne marche plus. Car j'ai essayé avec une appli iPad AcePlayer avec accès UPnP, et j'ai le même problème qu'avec le Player de la Freebox.
Pouvez-vous faire de votre côté le test avec une appli Android ou iPhone ?
problème venant de 2 deniers firmware déployer sur le freeplayer depuis janvier 2014 1.2.11 et 1.2.12
avant ça fonctionnait parfaitement depuis ça ne fonctionne plus et aucun tech Free ne prend la tache sur bugtracker
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum