Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR prévoit de la 4G sur tous les forfaits.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
mateoben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

398 points

mateoben
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:18    Sujet du message: SFR prévoit de la 4G sur tous les forfaits. SFR prévoit de la 4G sur tous les forfaits. 77304 71906
Répondre en citant

Ils promettaient tous de réServer la 4G aux forfaits les plus chers, on les voit confrontés à la réalité de la concurrence par Free Mobile.

Par contre, attention aux tarifs!!
50 Mo 9.99€
500 Mo 15€
3 Go 30€
16 Go 120€

Cela reste un document non officiel, mais il est une bonne idée de ce que SFR proposera.

https://www.gamergen.com/actualites/SFR-document-fuite-promet-4G-pour-tous-et-plus-data-171112-1

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 23:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Qu'ils fassent marcher correctement la voix déjà..

De ce point de vue , c'est la couverture la plus pourrie des 4.

mateoben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

398 points

mateoben
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 0:39    Sujet du message: 77304 71906
Répondre en citant

Le tableau d'offres à 10 entrées^^

Bienvenue chez crétin.fr

bking
Hobbit de L'Univers

121 points

bking, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 17:53    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

moi je dirais plutot Bouygues chez qui j'ai la 4G ...a un debit variant entre 3 et 4 Mbps...et quand par malheur je suis en egde c'est 5minutes pour 1 page Web...  
vicooo
Hobbit de L'Univers

3 points

vicooo, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:06    Sujet du message: SFR, la blague SFR, la blague 96735 90010 Répondre en citant

Haha oui j'ai vu l'annonce de SFR. Bon d'un côté c'est une bonne nouvelle que la 4G soit présente sur tous les forfaits mobiles Carrés, parcontre d'un autre, quand on regarde les prix, ils abusent clairement. Mais SFR n'a jamais rien compris au niveau des tarifs ils ont toujours été plus chers que les autres mais ils continuent comme ça. Avec les opérateurs low-cost ils sont mal barré, leurs offres ne vont pas séduire. J'ai regardé sur https://www.monpetitforfait.com, j'ai vu cette news et j'ai comparé après les forfaits, autant dire que SFR n'est vraiment pas compétitif. Je me demande comment ils arrivent encore à attirer des clients...  
Crack-Vil
Hobbit de L'Univers

41 points

Crack-Vil, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:03    Sujet du message: 85469 79575 Répondre en citant

Joemobile annonce prochainement de la 4G donc si tu veux de la 4G sur reseau SFR à un prix pas cher attendre qu'ils lance leur offre!  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: