mateoben (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:18 Sujet du message: SFR prévoit de la 4G sur tous les forfaits.
SFR prévoit de la 4G sur tous les forfaits.7730471906
Ils promettaient tous de réServer la 4G aux forfaits les plus chers, on les voit confrontés à la réalité de la concurrence par Free Mobile.
Par contre, attention aux tarifs!!
50 Mo 9.99€
500 Mo 15€
3 Go 30€
16 Go 120€
Cela reste un document non officiel, mais il est une bonne idée de ce que SFR proposera.
bking, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 17:53 Sujet du message:
9438787832
moi je dirais plutot Bouygues chez qui j'ai la 4G ...a un debit variant entre 3 et 4 Mbps...et quand par malheur je suis en egde c'est 5minutes pour 1 page Web...
vicooo, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:06 Sujet du message: SFR, la blague
SFR, la blague9673590010
Haha oui j'ai vu l'annonce de SFR. Bon d'un côté c'est une bonne nouvelle que la 4G soit présente sur tous les forfaits mobiles Carrés, parcontre d'un autre, quand on regarde les prix, ils abusent clairement. Mais SFR n'a jamais rien compris au niveau des tarifs ils ont toujours été plus chers que les autres mais ils continuent comme ça. Avec les opérateurs low-cost ils sont mal barré, leurs offres ne vont pas séduire. J'ai regardé sur https://www.monpetitforfait.com, j'ai vu cette news et j'ai comparé après les forfaits, autant dire que SFR n'est vraiment pas compétitif. Je me demande comment ils arrivent encore à attirer des clients...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum