Secouss (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 20:29 Sujet du message: (Crystal) Téléphone non reconnu en DLNA
(Crystal) Téléphone non reconnu en DLNA9606489392
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma Freebox Crystal impossible de connecter mon téléphone en DLNA pour envoyer des choses la mise a joue ne concerne pas que la révolution hein ?
loggoi, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:37 Sujet du message: Re: Pas de Freebox Player sur Crystal
Re: Pas de Freebox Player sur Crystal34583206
Secouss a écrit:
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma Freebox Crystal impossible de connecter mon téléphone en DLNA pour envoyer des choses la mise a joue ne concerne pas que la révolution hein ??
Euh si... Les possibilités multimédia de la Crystal sont très limitées comparé à celles de la révolution. Et notamment tout ce qui est airmedia ne fonctionne pas sur la Crystal
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 13:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il ne faut pas tout confondre ou alors chercher sur le Net.
Le Freebox Player est la box TV de la Revolution et la Freebox HD, la box TV de la Crystal/V5. Il n'y a pas les fonctions dans la box ADSL (c'est elle qui s'en occupe) pour ce genre de choses.
Secouss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 14:48 Sujet du message:
9606489392
Justement j'ai le pack Crystal avec la Freebox ADSL + le boitier TV et dans le boitier TV malgré un menu "Freebox Player" je ne peux pas me connecter avec mon lumia 920 et play To
En somme je trouve dommage d'avoir un même service sur 2 box mais avec des versions différentes alors qu'au final le protocole est le même (DLNA).
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 20:08 Sujet du message:
1346111885
Il confond avec " Freeplayer ", logiquement.
Ça arrive tous les jours, d'où un changement de nom pour la rubrique " Multiposte " qui lui-même peut être confondu avec le Multi TV ". Les gens ne lisent pas, et du coup, se plantent...
Altysis, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 16:03 Sujet du message:
7055065516
Le pire c'est qu'on explique clairement les choses et encore une fois, la personne écoute pas.
Bloque sur ces convictions à lui.
Comme les personnes qui pense qu'on peut avoir la 4G sur un iPhone 3GS.
C'est inadmissible on nous arnaque !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum