Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pass destination ne fonctionne pas en Martinique ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

vello
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 4:05    Sujet du message: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ??? pass destination ne fonctionne pas en Martinique ??? 96767 90039
Répondre en citant

Bonjour, actuellement en Martinique je ne peux bénéficier du pass destination.
Cela ne fonctionne pas !!! Et je ne suis pas la seule a être dans le même cas !
A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique et j ai comme de nombreux utilisateurs de Free du prendre une carte prépayée.
Je possede un iPhone 4 et cela m indique toujour réseau indisponible, malgré les manipulations faites dans les réglages... Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneuse.
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 8:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

appeler la Hotline de Free plutôt que de demander à la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 151
 
173 points

amancio, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 9:10    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Avez-vous bien votre forfait depuis +6 mois ?
Avez-vous activé l'itinérance ?
Avez-vous désactivé l'option de blocage consommation ?

L'année dernière au Portugal çà fonctionnait très bien (en respectant les 3 conditions ci-dessus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 9:24    Sujet du message: Re: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ??? Re: pass destination ne fonctionne pas en Martinique ??? 76412 71075 Répondre en citant

vello a écrit:

A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique

Shocked
c'est pas chez eux qu'ils faut demander.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 224
 
5229 points

fab123, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:01    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

amancio a écrit:
Avez-vous bien votre forfait depuis +6 mois ?
Avez-vous activé l'itinérance ?
Avez-vous désactivé l'option de blocage consommation ?

L'année dernière au Portugal çà fonctionnait très bien (en respectant les 3 conditions ci-dessus).


C'est 60 jours d'ancienneté, pas 6 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:08    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

demander a orange un soucis sur Free???????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 151
 
173 points

amancio, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:08    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Oups. En effet je lisais un contrat (de tout autre chose) mais avec cette durée de 6 mois... Et mes doigts ont tapé ce que je lisais !

C'est bien 60 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 10:25    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

il faut que le blocage du hors forfait soit désactivé pour que ça marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 12:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
A la boutique Orange et a la boutique de chez Only on m a affirmer que cela ne marchait pas en Martinique et j ai comme de nombreux utilisateurs de Free du prendre une carte prépayée.



Bravo , ils ont bien fait leur boulot.. Laughing Laughing Laughing

Vous avez peut être cru qu'ils allaient vous donner la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

vello
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:25    Sujet du message: 96767 90039
Répondre en citant

Bonjour, j ai bien du aller a une boutique orange, ne serais se pour acheter une carte téléphonique attendant de solutionner mon souci! !!! Et le personnel a été fort sympathique... ils m ont conseiller d appeler Free, mais sans téléphone ???
si vous avez des solutions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:36    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

Il faut juste enlever le blocage de hors forfait sur ton compte ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 13:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

vello a écrit:
Bonjour, j ai bien du aller a une boutique orange, ne serais se pour acheter une carte téléphonique attendant de solutionner mon souci! !!! Et le personnel a été fort sympathique... ils m ont conseiller d appeler Free, mais sans téléphone ???
si vous avez des solutions


Vous devez d'abord essayer de vous connecter sur votre espace abonné voir si l'option Blocage consommation est activée. Si c'est le cas, désactivez et redémarrer le téléphone.

Si, après ça, ça ne fonctionne pas, malgré par exemple une recherche réseau, appelez au +33 1 78 56 95 60 depuis une autre ligne en faisant le choix 1 (c'est l'équivalent du 3244 depuis l'étranger).
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3
 
3 points

vello
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 2:52    Sujet du message: 96767 90039
Répondre en citant

Ouf apres tous vos conseils j ai enfin le téléphone, mais avec Digicel.
Orange, Only et C&W ne fonctionnaient pas ? j'ai effectué la recherche manuellement, enlever l option blocage et impeccable après avoir r allumer le téléphone cela fonctionne.
Affaire a suivre pour le hors forfait? ??
Merci de votre aide a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 180
 
273 points

tsx27, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 8:49    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Surveillez quand même votre compte Free Mobile, il doit avoir le décompte des 35 jours
Du moins pour mon voisin au Portugal c' est indiqué
Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox