tonio1370 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:07 Sujet du message: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé
Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé3709232975
Bonjour,
Hier matin, le 31 janvier, plus de connexion Internet, ni chez moi ni chez mon voisin (sur même commutateur : sac24) et également chez Free, puis quand c'est revenu, quelques heures après, la box n'affiche pas l'heure correctement, après reboot : 01.01. Idem pour mon voisin.
Autre problème, lié ou pas ?!, j'ai du mal à me connecter au webmail Zimbra, après message d'erreur, sur l'adresse du site dans la barre se termine par ".pl" ?!
Je cherche désespérément dans l'assistance de Free mon problème, mais en vain !
Quelqu'un peux m'aider ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:19 Sujet du message: Re: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé
Re: Problème d'heure sur Freebox V5 non dégroupé34583206
tonio1370 a écrit:
Bonjour,
Hier matin, le 31 janvier, plus de connexion Internet, ni chez moi ni chez mon voisin (sur même commutateur : sac24) et également chez Free, puis quand c'est revenu, quelques heures après, la box n'affiche pas l'heure correctement, après reboot : 01.01. Idem pour mon voisin.
Autre problème, lié ou pas ?!, j'ai du mal à me connecter au webmail Zimbra, après message d'erreur, sur l'adresse du site dans la barre se termine par ".pl" ?!
Je cherche désespérément dans l'assistance de Free mon problème, mais en vain !
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Le fait qu'elle affiche 01:01 n'est pas un soucis. L'heure reviendra toute seule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum