elnaweg (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:56 Sujet du message: perte de debit Internet Free
perte de debit Internet Free9677590047
Bonjour,
je rencontre des difficultés sur ma ligne ADSL avec une baisse de débit depuis le 26/01 ma connexion a baissé de moitié.
voici l'historique de la connexion :
et le débit de ma Freebox :
ps:
j'ai fais des tests de mon coté :
inversion des Freeplugs .
nettoyage avec de l'alcool à 90 sur les câbles téléphoniques.
pour info, j'ai un magasin Free pas très loin de chez et encore heureux car a chaque orage ma box plante et reste bloqué. j'ai déjà changé de Freebox 3 fois en 2013.
il semble que ma ligne ADSL soit mauvaise, mais au magasin ils ne peuvent rien faire à part changer la box.
je tourne d'habitude environ à 1mega.
boss33, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 19:05 Sujet du message:
1243711008
tu dois avoir un probleme sur ta ligne c'est sur mes parent avec 2500m de ligne et un taux d'affeblissement plus haut que toi arrive a 8mega voir 9 mega
elnaweg (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 19:52 Sujet du message:
9677590047
Merci pour les réponses, j'ai un magasin Free chez moi je leur avais demandé si ils pouvaient faire une demande directement, ils ne peuvent rien faire...
je vais tenter le 3244.
Gregwar, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 22:08 Sujet du message:
7987474329
Plutôt que les courbes de débit, il serait préférable de fournir les courbes de marge de bruit, bien plus instructives sur la qualité de la ligne.. Elles permettent de voir si la ligne est perturbée, ce qui peut parfois expliquer une baisse de débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum