Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvement refusé : 7,5 euros de pénalité !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 21:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Ai-je tort ?


C'est ta vie...

On te dit ce qu'on en pense , après tu fais ce que tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
91lolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 14
 
152 points

91lolo, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 22:03    Sujet du message: 77274 71876 Répondre en citant

Ce que je me dis, si c'est la banque qui est en tort, pourquoi Free n'applique pas les frais de pénalité à la banque plûtot qu'à un innocent Smile

çà aurait de la gueule, Xavier Niel réclame 75 Millions de dédommagement au banque suite à une mauvaise implémentation des interfaces Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 8:24    Sujet du message: Re: Prélèvement refusé : 7,5 euros de pénalité !!! Re: Prélèvement refusé : 7,5 euros de pénalité !!! 66967 60859 Répondre en citant

Babette75 a écrit:
Bonsoir,

il convient de faire un courrier avec les explications de votre part, accompagné de tous les justificatifs nécessaires ; le tout à envoyer en LRAR

maintenant, la lettre recommandée avec AR avec les justificatifs : la Poste vous facturera entre 4,55 et 8 euros.... demandez un justificatif de votre règlement soit au guichet soit à la machine automatique ; et dans votre courrier vous aurez au préalable exigé le remboursement des frais postaux (vu que la faute incombe de toute évidence à Free)

Le Service Réclamation dispose d'un délai de trente jours à vous répondre. Si la réponse apportée n'est pas pleinement satisfaisante, il faudra saisir le Service National Consommateur de Free, par LRAR...... (même adresse postale)

Free Service Réclamation
75371 Paris Cedex 08


Toutefois, si vous contactez le SAV au 3244 en vous identifiant comme il faut etc. et si vous tombez sur un conseiller ASA ou AST peu importe, mais pourvu que ce soit une personne censée, le conseiller devrait logiquement - quitte à bousiller ses stats - vous mettre en attente pour aller voir le RE ou mieux, son RP, ou sinon vous passer en SAV niv.2 et ainsi votre dossier serait réglé illico presto

Cordialement


Mais.Bien.Sûr

être aux petits soins des abonnés, soit, mais franchement je ne vois personne de censé aller chercher le RE (et surtout pas le RP!!!) pour un problème de traitement de remboursement de ce type.

Le service qui traite ces demandes est joignable par courrier ou fax, c'est tout ce qu'on dira.

Franchement, que tu te barres de la boîte, soit, mais n'encourage pas les gens à faire n'importe quoi. Les procédures/services servent à quelque chose et même si tu te tires dans les pattes volontairement histoire de faire plaisir, quand on te demande de faire quelque chose d'une certaine manière, il faut quand même faire preuve de bonne foi.

(Je suis côté mobile mais je serais extrêmement perplexe de me rendre compte que pour 7,50 euros on aille chercher un RP, même côté Freebox.)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 13:20    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Ai-je tort ?


C'est ta vie...

On te dit ce qu'on en pense , après tu fais ce que tu veux.


J'ai du mal à comprendre ta défense de Free. Si on me vole 7.5 euros pour un fait dont je ne suis pas coupable, la prochaine fois on pourra me prendre plus !
On est tout de même pas obligé d'accepter n'importe quoi. Moi Free, j'en suis satisfait au niveau Box mais il n'est pas tolérable de se faire dépouiller sans qu'aucune preuve ne vienne démontrer le tort de ma banque.
Et comme je l'avais mis dans les liens plus haut, je ne suis pas le seul dans ce cas là donc il y a un problème quelque part. On a tous ce problème au même moment et on est pas tous de la même banque à ce que je vois sur les différents sites des personnes concernées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 18:44    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Le plus incompréhensible dans cette histoire est bien que j'ai envoyé une lettre de rééclamation, Free me confirme que les 7.5 euros seront prélevés en février. Donc mâlgré les preuves ils préfèrent me taxer et après vérifier mes dires. C'est incensé. En attendant de vérifier mon courrier, Free aurait du geler cette somme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 8:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Le plus incompréhensible dans cette histoire est bien que j'ai envoyé une lettre de rééclamation, Free me confirme que les 7.5 euros seront prélevés en février. Donc mâlgré les preuves ils préfèrent me taxer et après vérifier mes dires. C'est incensé. En attendant de vérifier mon courrier, Free aurait du geler cette somme.


Quand c'est comme ça, les prélèvements se font automatiquement comme prévu, et les remboursements ont lieu après quand il y en a.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 10:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ouf , pour une fois "bonne nouvelle" Wink:

Mes prélèvements Free sur 2 banques différentes ( SG et LBP )
sont passés au SEPA et ont l'air de se dérouler normalement.

C'était quoi déjà la banque de @mickou22 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:30    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ouf , pour une fois "bonne nouvelle" Wink:

Mes prélèvements Free sur 2 banques différentes ( SG et LBP )
sont passés au SEPA et ont l'air de se dérouler normalement.

C'était quoi déjà la banque de @mickou22 ?


Je suis dans une banque normale où tous les virements des autres organismes sont indiqués SEPA sur mon compte et aucun problème. Seul Free a un problème. Et une fois de plus, avant de dénigrer mes propos vérifié les liens que j'avais indiqué plus haut prouvant que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Si tu es un salairé de Free, respecte au moins les clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Je suis dans une banque normale où tous les virements des autres organismes sont indiqués SEPA sur mon compte et aucun problème. Seul Free a un problème.

Pas que Free : "des centaines de milliers de bugs qui touchent déjà par ricochet des dizaines de milliers de clients d’Orange, SFR ou encore EDF".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:13    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Et je m'excuse de 'être emporté, l'individi en question ne mérite pas autant d"éloges de ma aprt.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que SFR a aussi quelques problèmes, et le problème vient d'eux et non la banque. Comme pour mon cas avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Discussion nettoyée.


Merci Curtis.

J'avais juste fait une remontée ce matin par rapport à mes propres prélèvements avec Free , je ne pensais pas déclencher à nouveau l'ire de certains..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 13:31    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Discussion nettoyée.


Merci Curtis.

J'avais juste fait une remontée ce matin par rapport à mes propres prélèvements avec Free , je ne pensais pas déclencher à nouveau l'ire de certains..


Tu es de mauvaise foi : tu as utilisé 2 termes grossiers envers moi. Tu devrais être exclu définitivement de ce site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 13:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Discussion nettoyée.


Merci Curtis.

J'avais juste fait une remontée ce matin par rapport à mes propres prélèvements avec Free , je ne pensais pas déclencher à nouveau l'ire de certains..


Tu es de mauvaise foi : tu as utilisé 2 termes grossiers envers moi. Tu devrais être exclu définitivement de ce site.


Tu es gentil .. Wink

Malheureusement , les choses ne vont pas comme tu veux , tu ne te remets pas en question , ta banque a raison.

Très bien.

Bonne fin de journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:32    Sujet du message: 57190 51706
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
mickou22 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Discussion nettoyée.


Merci Curtis.

J'avais juste fait une remontée ce matin par rapport à mes propres prélèvements avec Free , je ne pensais pas déclencher à nouveau l'ire de certains..


Tu es de mauvaise foi : tu as utilisé 2 termes grossiers envers moi. Tu devrais être exclu définitivement de ce site.


Tu es gentil .. Wink

Malheureusement , les choses ne vont pas comme tu veux , tu ne te remets pas en question , ta banque a raison.

Très bien.

Bonne fin de journée.


Je ne suis pas gentil comme tu dis. Je dis juste que tu manques de respect et tu ne respecte pas la charte. Tu devrais être radié. Je sais que mon problème tu t'en moques complètement. J'attends quoi qu'il en soit la réponse de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox