Ellinor, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 8:24 Sujet du message: Re: Prélèvement refusé : 7,5 euros de pénalité !!!
Re: Prélèvement refusé : 7,5 euros de pénalité !!!6696760859
Babette75 a écrit:
Bonsoir,
il convient de faire un courrier avec les explications de votre part, accompagné de tous les justificatifs nécessaires ; le tout à envoyer en LRAR
maintenant, la lettre recommandée avec AR avec les justificatifs : la Poste vous facturera entre 4,55 et 8 euros.... demandez un justificatif de votre règlement soit au guichet soit à la machine automatique ; et dans votre courrier vous aurez au préalable exigé le remboursement des frais postaux (vu que la faute incombe de toute évidence à Free)
Le Service Réclamation dispose d'un délai de trente jours à vous répondre. Si la réponse apportée n'est pas pleinement satisfaisante, il faudra saisir le Service National Consommateur de Free, par LRAR...... (même adresse postale)
Free Service Réclamation
75371 Paris Cedex 08
Toutefois, si vous contactez le SAV au 3244 en vous identifiant comme il faut etc. et sivous tombez sur un conseiller ASA ou AST peu importe, mais pourvu que ce soit une personne censée, le conseiller devrait logiquement - quitte à bousiller ses stats - vous mettre en attente pour aller voir le RE ou mieux, son RP, ou sinon vous passer en SAV niv.2 et ainsi votre dossier serait réglé illico presto
Cordialement
Mais.Bien.Sûr
être aux petits soins des abonnés, soit, mais franchement je ne vois personne de censé aller chercher le RE (et surtout pas le RP!!!) pour un problème de traitement de remboursement de ce type.
Le service qui traite ces demandes est joignable par courrier ou fax, c'est tout ce qu'on dira.
Franchement, que tu te barres de la boîte, soit, mais n'encourage pas les gens à faire n'importe quoi. Les procédures/services servent à quelque chose et même si tu te tires dans les pattes volontairement histoire de faire plaisir, quand on te demande de faire quelque chose d'une certaine manière, il faut quand même faire preuve de bonne foi.
(Je suis côté mobile mais je serais extrêmement perplexe de me rendre compte que pour 7,50 euros on aille chercher un RP, même côté Freebox.) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 13:20 Sujet du message:
5719051706
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Ai-je tort ?
C'est ta vie...
On te dit ce qu'on en pense , après tu fais ce que tu veux.
J'ai du mal à comprendre ta défense de Free. Si on me vole 7.5 euros pour un fait dont je ne suis pas coupable, la prochaine fois on pourra me prendre plus !
On est tout de même pas obligé d'accepter n'importe quoi. Moi Free, j'en suis satisfait au niveau Box mais il n'est pas tolérable de se faire dépouiller sans qu'aucune preuve ne vienne démontrer le tort de ma banque.
Et comme je l'avais mis dans les liens plus haut, je ne suis pas le seul dans ce cas là donc il y a un problème quelque part. On a tous ce problème au même moment et on est pas tous de la même banque à ce que je vois sur les différents sites des personnes concernées.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 18:44 Sujet du message:
5719051706
Le plus incompréhensible dans cette histoire est bien que j'ai envoyé une lettre de rééclamation, Free me confirme que les 7.5 euros seront prélevés en février. Donc mâlgré les preuves ils préfèrent me taxer et après vérifier mes dires. C'est incensé. En attendant de vérifier mon courrier, Free aurait du geler cette somme.
Le plus incompréhensible dans cette histoire est bien que j'ai envoyé une lettre de rééclamation, Free me confirme que les 7.5 euros seront prélevés en février. Donc mâlgré les preuves ils préfèrent me taxer et après vérifier mes dires. C'est incensé. En attendant de vérifier mon courrier, Free aurait du geler cette somme.
Quand c'est comme ça, les prélèvements se font automatiquement comme prévu, et les remboursements ont lieu après quand il y en a. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 11:30 Sujet du message:
5719051706
Ouf , pour une fois "bonne nouvelle" :
Mes prélèvements Free sur 2 banques différentes ( SG et LBP )
sont passés au SEPA et ont l'air de se dérouler normalement.
C'était quoi déjà la banque de @mickou22 ?
Je suis dans une banque normale où tous les virements des autres organismes sont indiqués SEPA sur mon compte et aucun problème. Seul Free a un problème. Et une fois de plus, avant de dénigrer mes propos vérifié les liens que j'avais indiqué plus haut prouvant que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Si tu es un salairé de Free, respecte au moins les clients.
Je suis dans une banque normale où tous les virements des autres organismes sont indiqués SEPA sur mon compte et aucun problème. Seul Free a un problème.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:32 Sujet du message:
5719051706
mickou22 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Discussion nettoyée.
Merci Curtis.
J'avais juste fait une remontée ce matin par rapport à mes propres prélèvements avec Free , je ne pensais pas déclencher à nouveau l'ire de certains..
Tu es de mauvaise foi : tu as utilisé 2 termes grossiers envers moi. Tu devrais être exclu définitivement de ce site.
Tu es gentil ..
Malheureusement , les choses ne vont pas comme tu veux , tu ne te remets pas en question , ta banque a raison.
Très bien.
Bonne fin de journée.
Je ne suis pas gentil comme tu dis. Je dis juste que tu manques de respect et tu ne respecte pas la charte. Tu devrais être radié. Je sais que mon problème tu t'en moques complètement. J'attends quoi qu'il en soit la réponse de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum