danisa5862, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 15:51 Sujet du message:
6922863723
danisa5862 a écrit:
danisa5862 a écrit:
Bonjour,
J'avais ce problème de Player qui se met sous tension seul, j'ai désactivé le " HDMI CEC " et le problème est résolu le Player reste éteint . Sûrement un bug
@++
aglamai, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:06 Sujet du message: Freebox TV qui s'allume seul
Freebox TV qui s'allume seul7416468960
Bonjour à tous, voici mon problème depuis la derniere mise à jour, quand j'allume ma télé la Freebox hd(v6) s'allume tout seul et en plus d'allumer mon lecteur bluray et quand je coupe la Freebox hd elle éteint la télé et le lecteur bluray. J'aimerai savoir si d'autre personne ont ce souci et si oui que faut il faire pour le régler?
A noter que si je débranche la Freebox HD et j'allume la télé , le lecteur bluray ne se lance pas. de même si je l'allume et le coupe seul le lecteur bluray se coupe et non la télé.
OK, on avait bien compris, mais quel modèle ?
Si tu pouvais aussi expliquer comment tu as résolu le problème, ça pourrait aider ceux qui ont/auront le même souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum