Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player qui s'allume toute seule
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
danisa5862
Hobbit de L'Univers

531 points

danisa5862, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 15:51    Sujet du message: 69228 63723 Répondre en citant

danisa5862 a écrit:
danisa5862 a écrit:
Bonjour,
J'avais ce problème de Player qui se met sous tension seul, j'ai désactivé le " HDMI CEC " et le problème est résolu le Player reste éteint . Sûrement un bug
@++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aglamai
Hobbit de L'Univers

42 points

aglamai, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:06    Sujet du message: Freebox TV qui s'allume seul Freebox TV qui s'allume seul 74164 68960 Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mon problème depuis la derniere mise à jour, quand j'allume ma télé la Freebox hd(v6) s'allume tout seul et en plus d'allumer mon lecteur bluray et quand je coupe la Freebox hd elle éteint la télé et le lecteur bluray. J'aimerai savoir si d'autre personne ont ce souci et si oui que faut il faire pour le régler?

A noter que si je débranche la Freebox HD et j'allume la télé , le lecteur bluray ne se lance pas. de même si je l'allume et le coupe seul le lecteur bluray se coupe et non la télé.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:08    Sujet du message: Re: Freebox TV qui s'allume seul Re: Freebox TV qui s'allume seul 80736 75145 Répondre en citant

aglamai a écrit:
...la Freebox hd(v6)...

Contradiction :
- Freebox HD = V5
- Freebox Revolution = V6.
Wink

aglamai
Hobbit de L'Univers

42 points

aglamai, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:12    Sujet du message: 74164 68960 Répondre en citant

bref je parle du boitier télé mais ai trouvé comment résoudre le souci, donc le topic peut être fermé et effacé désolé du dérangement.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

aglamai a écrit:
bref je parle du boitier télé...

OK, on avait bien compris, mais quel modèle ?
Si tu pouvais aussi expliquer comment tu as résolu le problème, ça pourrait aider ceux qui ont/auront le même souci.

aglamai
Hobbit de L'Univers

42 points

aglamai, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:21    Sujet du message: 74164 68960 Répondre en citant

j'ai désactivé le HDMI CEC qui rendrait en conflit avec les autres périphériques HDMI et c'est sur la v6.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

aglamai a écrit:
j'ai désactivé le HDMI CEC qui rendrait en conflit avec les autres périphériques HDMI et c'est sur la v6.

Merci pour la clarification. Wink

PS : on s'en doutait, il n'y a pas de HDMI CEC sur la Freebox HD (V5).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: