Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement CanalSat avec application sur mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Fapasta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fapasta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:13    Sujet du message: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile Enregistrement CanalSat avec application sur mobile 9725 8697
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense très certainement que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve pas.
Je suis abonné à Canal+ le bouquet et canalsat.
L'accès aux chaînes de Canal+ le bouquet se fait directement par l'univers Freebox télévision et permet donc un enregistrement à distance (via freerecord ou une appli comme télé7jours), par contre cela n'est pas faisable pour les chaînes canalsat!

En effet pour regarder les chaînes canalsat, je suis obligé de me rendre dans l'univers Canalsat et là je peux voir et enregistrer mais pas à distance (puisqu'il faut rentrer manuellement dans l'univers). je ne peux donc pas regarder les chaînes canalsat directement dans l'univers Freebox télévision comme celles de canal + le bouquet

Je voulais donc savoir si cela était normal ou non?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:10    Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile 3458 3206 Répondre en citant

Fapasta a écrit:
Bonjour,

Je pense très certainement que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve pas.
L'accès aux chaînes de Canal+ le bouquet se fait directement par l'univers Freebox télévision et permet donc un enregistrement à distance (via freerecord ou une appli comme télé7jours), par contre cela n'est pas faisable pour les chaînes canalsat!

En effet pour regarder les chaînes canalsat, je suis obligé de me rendre dans l'univers Canalsat et là je peux voir et enregistrer mais pas à distance (puisqu'il faut rentrer manuellement dans l'univers). je ne peux donc pas regarder les chaînes canalsat directement dans l'univers Freebox télévision comme celles de canal + le bouquet

Merci

Curtis Newton

Oui, l'univers canal est scindé et différent de l'univers Freebox TV. Si Free a mis en place des outils pour permettre le développement d'applications tierces pour gérer son bouquet, ce n'est pas le cas de canal+/canalsat (qui assurent eux meme le développement de leur bouquet).

Fapasta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fapasta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 15:37    Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile 9725 8697
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Fapasta a écrit:
Bonjour,

Merci

Curtis Newton

Oui, l'univers canal est scindé et différent de l'univers Freebox TV. Si Free a mis en place des outils pour permettre le développement d'applications tierces pour gérer son bouquet, ce n'est pas le cas de canal+/canalsat (qui assurent eux meme le développement de leur bouquet).

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 15:48    Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile 80736 75145 Répondre en citant

Fapasta a écrit:
...mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!

Restriction imposée par Canal qui privilégie son interface au détriment de celle de Free.

Fapasta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fapasta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:03    Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile 9725 8697
Répondre en citant

overlize a écrit:
Fapasta a écrit:
...mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!

Restriction imposée par Canal qui privilégie son interface au détriment de celle de Free.

Merci, il n'y a donc aucun espoir à l'heure actuelle d'avoir une possibilité d'enregistrement à distance.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: