Fapasta (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:13 Sujet du message: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile
Enregistrement CanalSat avec application sur mobile97258697
Bonjour,
Je pense très certainement que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve pas.
Je suis abonné à Canal+ le bouquet et canalsat.
L'accès aux chaînes de Canal+ le bouquet se fait directement par l'univers Freebox télévision et permet donc un enregistrement à distance (via freerecord ou une appli comme télé7jours), par contre cela n'est pas faisable pour les chaînes canalsat!
En effet pour regarder les chaînes canalsat, je suis obligé de me rendre dans l'univers Canalsat et là je peux voir et enregistrer mais pas à distance (puisqu'il faut rentrer manuellement dans l'univers). je ne peux donc pas regarder les chaînes canalsat directement dans l'univers Freebox télévision comme celles de canal + le bouquet
Je voulais donc savoir si cela était normal ou non?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 14:10 Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile
Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile34583206
Fapasta a écrit:
Bonjour,
Je pense très certainement que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve pas.
L'accès aux chaînes de Canal+ le bouquet se fait directement par l'univers Freebox télévision et permet donc un enregistrement à distance (via freerecord ou une appli comme télé7jours), par contre cela n'est pas faisable pour les chaînes canalsat!
En effet pour regarder les chaînes canalsat, je suis obligé de me rendre dans l'univers Canalsat et là je peux voir et enregistrer mais pas à distance (puisqu'il faut rentrer manuellement dans l'univers). je ne peux donc pas regarder les chaînes canalsat directement dans l'univers Freebox télévision comme celles de canal + le bouquet
Merci
Curtis Newton
Oui, l'univers canal est scindé et différent de l'univers Freebox TV. Si Free a mis en place des outils pour permettre le développement d'applications tierces pour gérer son bouquet, ce n'est pas le cas de canal+/canalsat (qui assurent eux meme le développement de leur bouquet).
Fapasta (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 15:37 Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile
Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile97258697
loggoi a écrit:
Fapasta a écrit:
Bonjour,
Merci
Curtis Newton
Oui, l'univers canal est scindé et différent de l'univers Freebox TV. Si Free a mis en place des outils pour permettre le développement d'applications tierces pour gérer son bouquet, ce n'est pas le cas de canal+/canalsat (qui assurent eux meme le développement de leur bouquet).
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 15:48 Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile
Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile8073675145
Fapasta a écrit:
...mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!
Restriction imposée par Canal qui privilégie son interface au détriment de celle de Free.
Fapasta (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 16:03 Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile
Re: Enregistrement CanalSat avec application sur mobile97258697
overlize a écrit:
Fapasta a écrit:
...mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines de l'univers Canalsat (comme les chaines ciné premier, frisson...) sont reprises dans l'univers Freebox TV mais non accessibles!
Restriction imposée par Canal qui privilégie son interface au détriment de celle de Free.
Merci, il n'y a donc aucun espoir à l'heure actuelle d'avoir une possibilité d'enregistrement à distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum